| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : Mais ils ont 9 ans, et sont super secs. Quand j'accélère sur le mouillé, ça patine ! Et ça glisse dans les ronds points quand je force un peu. Alors je préfère assurer, et mettre 4 pneus neufs. Et depuis le temps que j'en rêve de ces TOYO !!! Pas de problème pour le feedback ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 05-10-2015 à 17:16:11 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:15:48 ![]() ![]() |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alffir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 17:20:56 ![]()
Classe ta liste par prix et admire. Y'a rien à sauver sur le dCi 120. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 17:21:18 |
FRACTAL |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
rien ne changera avec les nanonergy 2 Message édité par Arn0 le 05-10-2015 à 17:27:32 |
gzii court-circuit | Oui 9 ans c'est trop vieux.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-10-2015 à 17:35:13 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:34:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as une conduite coulée, ou tes pneus sont en bois. Seuls les energy saver + en bois me tiennent 40000 km, dès que je monte du pneu qui tient la route ça me fait 20000 grand max, comme les disques et plaquettes quoi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. | Le energy premier du nom, ils craquelaient avant d'etre usés.
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 05-10-2015 à 17:46:31 |
|
gzii court-circuit | Si tu attaques pas mal les freins si c'est possible.
|
stephaneF |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, quand j'ai monté mes gros freins et que j'ai basculé ma vts en caisse de week end je tuais les freins en 7000 bornes environ et pourtant c'est du powerdisc ate. C'est l'usage qui joue, maintenant sur ma 106 c'est 1500 km grand max, mais c'est sur piste. Question: on a des infos sur les hybrides Renault ? Je trouve rien, c'est prévu pour 2020 non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Hybridation sur base de GO |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-10-2015 à 21:05:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
|
|
rfl |
|
stephaneF | Je m'attendais à cette réponse... |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-10-2015 à 22:23:04 |
Aubade |
Message édité par Aubade le 05-10-2015 à 23:35:23 |
rfl | Ni en 235/50R18, c'est bien dommage, sinon, j'en aurais mis. |
tails38 |
|
tails38 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fight |
|
gzii court-circuit | Je préfère aller dans un centre de CT sérieux qu'un permissif.
|
bobdumas | Il faudrait que les centres soient payés par l'Etat ou un organisme tiers, pour éviter qu'il y ait ces comportements provoqués par la concurrence. |
fight |
|
stephaneF | Je fais aussi l'entretien de ma Prius moi même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |