| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:48:57 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 23:39:01 ![]() Je veux pas te faire peur, mais un moteur essence qui claque au démarrage. C'est parfois signe d'une poulie VVT qui rend l'âme. (le pion ne la bloque plus) https://youtu.be/21o6PcGFH7w?t=34 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 00:16:48 |
chaced | C'est du knocking, c'est un classique sur la prius, le problème c'est qu'il y a plusieurs causes possibles. Commencer par la valve pcv, elle est fragile mais généralement le moteur se met a bouffer l'huile quand elle se perce. La vanne egr paraisseuse aussi peut poser problème, nettoyer egr et admission. Ps : si les bougies sont bonnes bien sur et qu'elle ne tourne pas au e85 inter --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | Ceux qui ont changé des bougies sur P2 vous avez une référence de clé à bougie? Je crois qu'il y a un cylindre pas très accessible avec une clé standard --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 06-08-2021 à 11:35:03 --------------- FeedBack |
chienBlanc | Oui, c'est ça que j'ai. |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 12:36:21 ![]() ![]() |
neogeo78 | c'est le top Message édité par neogeo78 le 06-08-2021 à 13:51:53 --------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Sinon bof ...230kkm --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kham Le temps passe trop vite... | Le E85 à 0.67€ quand je fais le plein de E10 à 1.57€ dans le sud.
Message édité par kham le 06-08-2021 à 21:16:12 |
chienBlanc | Et encore 0,67 on trouve beaucoup moins cher... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
La fleur de l'age --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
k-nar Laqué. | Bon Prochaines opérations changement huile de boite et vidange ldr système hybride + normal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fred_div91 |
k-nar Laqué. | Ho oui et encore j'ai utilisé l'astuce du tuyau de gaz pour choper la bougie une fois dévissée et aussi pour la revisser sans forcer sur le filet. Le premier cylindre côté bouchon d'huile y a pas trop de place pour tourner et le dernier est collé à un faisceau il faut enlever un connecteur sur le puit de bougie pour pouvoir l'enlever. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Après j'ai fait ça avec un cliquet 1/2" donc bon c'était pas le plus fin Mais vraiment achète un tuyau de gaz ça va te faciliter la vie https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 72466.html Édit: et de la graisse cuivrée Message édité par k-nar le 07-08-2021 à 20:21:37 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
k-nar Laqué. | La douille fournie sur mon coffret kstools a un caoutchouc mais il se trouve qu'on ne peut pas enfoncer la bougie dedans pour choper l'empreinte de la bougie.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
vyse Yaissssseee | Question les amis : est-ce qu’un chr de 2018 « édition » peut avoir android auto en natif ou éventuellement avec un boîtier ? |
sniperr |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chienBlanc | J'ai une clé à choc pneumatique, à brancher sur un compresseur, c'est top pour démonter les trucs bloqués. |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Ca se passe comment les départs en vacances en Tesla en ce moment ? Avec les 1000 km de bouchon de WE, c'était possible de recharger sans attendre 2h ? |
thoms89 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
C'est génial ! edit : Hope et la ville qui a servi au décor du film Rambo 1 , 161km de Vancouver. Message édité par duck69 le 08-08-2021 à 20:37:36 |
thoms89 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thoms89 | Je pense que tu as résumé la mentalité négative autour des phev et des bornes publiques, on a un moteur essence donc on a rien y faire.
|
vyse Yaissssseee | Ah mais moi j’en ai rien a secouer de vos bornes hein Message cité 1 fois Message édité par vyse le 09-08-2021 à 00:26:31 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur la fève en tout cas, c'est un peu grillé le côté PHEV. Y'a 3 énormes logos en bleu bien visibles --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |