| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
websan | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par websan le 03-08-2021 à 21:40:28 |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 21:25:16 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | La Mondeo SW Vignale, c’est le modèle qui a le meilleur RQP si on fait avec la forme du coffre! |
duck69 |
|
kham Le temps passe trop vite... | On n’y a pas pensé à ce modèle (on avait même regardé la Fève |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr | Dans les bouchons la Corolla est vraiment bien, avec le régulateur adaptatif jusqu’à l’arrêt, le auto hold qui bloque l’auto jusqu’à ce qu’on redonne un petit coup sur l’accélérateur --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 07:27:55 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Pascal_974 |
|
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 09:21:53 ![]()
C'est pas le même gabarit de véhicule. Perso, au delà du problème de coffre sur cette taille de véhicule (mondeo). C'est justement la longueur qui me dérangeait le plus... Message édité par Profil supprimé le 04-08-2021 à 09:22:16 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zenway |
|
berlo dubitatif |
Restes sur un petit format, c'est quand même plus pratique au quotidien et moins cher à l'achat et à l'utilisation.
|
vyse Yaissssseee |
|
k-nar Laqué. | Y a des déjà des mondeos avec fort kilométrage ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
Au etats unis, ford fusion. Il y a des cas de boite explosé mais généralement ce sont les accessoires qui lâchent. donc vu que l'étanchéité n'est pas le fort de ford, vérifier le niveau de la boite de temps en temps Message édité par chaced le 04-08-2021 à 11:22:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 | tiens je viens de changer 2 roulements de roue AV sur ma pôvre P2, j'ai pris du SKF (1 chez Oscaro et l'autre Mamazon)
alffir |
Mes roulement arrières de P3 sont bien bruyants en virage, faudra que je songe à les faire changer. À 187 000 km j'espère ne le faire qu'une fois. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-08-2021 à 11:58:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 04-08-2021 à 14:00:53 --------------- FeedBack |
alffir |
J'aurais rien contre une électrique au format Prius, la Ioniq est efficiente mais sa batterie est trop petite. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
neogeo78 | mon neveu a troqué son 5008 mazout contre un e-Niro, normalement il est parti dans le sud (depuis le Mans) avec en vacances --------------- FeedBack |
lexis84 | Le problème n'est pas l'autonomie (le e Niro est très bon dans le domaine) mais plutôt le réseau de recharge et le prix. Chez Tesla c'est simple et efficace. |
fred_div91 |
Va falloir que je l'envisage sérieusement ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-08-2021 à 15:59:48 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 04-08-2021 à 16:36:57 --------------- FeedBack |
chienBlanc |
Ecco Dolphin Spirit |
1er entretien pour la mienne 1 an 100 000km
Voilà voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
sc16hr11, tres bon choix --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc | C'est FC16HR-CY9 la réf. |
neogeo78 |
chaced |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |