| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Non elle s'évapore, mais elle aura endommager les qualité de l'huile C'est pareil que du gasoil dans l'huile du au FAP, le gasoil cette s'évapore mais il ruine la qualité de l'huile. Normalement Le oïl control system est conçu pour gérer cette dégradation. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 10:05:46 ![]() ![]() |
morb |
La mise à jour passe sur l'auris de 2018 ? Je suis tellement habitué à Google... Que je suis perdu avec l'odb d'origine |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas étanche un circuit d'huile? Elle arrive par où la flotte? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Condensation chaud / froid. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Ok Message édité par keke boum boum le 18-07-2021 à 12:52:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
morb |
alffir |
La question qui se posait c'était le coût d'entretien d'un moteur thermique si on l'utilise vraiment rarement. Dans ce cas une électrique en faisant des recharges rapides est souvent plus pertinente, encore faut ils des bornes sur ses grands trajets. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
keke boum boum Imbécile heureux | Mouais enfin quand t'as mis 30 patates et que t'es sous garantie, tu vas te faire pigeonner au garage --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 14:13:24 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
Elle est douteuse l'étanchéité, ils ont meme du utiliser une valve pour réguler la pression (la fameuse pcv) Mais a la base ce sont les segments qui ne sont pas vraiment étanche (et c'est logique vu qu'ils ne font pas le tour complet du piston) Le mélange d'essence ou gasoil dans l'huile viens de la d'ailleurs. Message édité par chaced le 18-07-2021 à 14:37:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 14:37:55 ![]() Sans oublier la combustion qui produit une énorme quantité de vapeur d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 15:05:35 |
chaced |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
pv1+ |
C'est un produit de combustion et il passe par les segments. |
chaced |
Si tu fais 15000km par an ou moins oui. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
Meme 5000 par an il reste qu'il faut passer en revision tous les ans. Par contre si on fait 45000km dans l'année on aura cramer les 3 forfait en un an. Bon ça reste une super affaire de toute façon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr | J'avais compris que ça s'arrêtait au premier terme échu, soit 15k en tout, soit 3 ans. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
C'est 15000km ou 1an les révision chez toyota --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Je ne respecte pas les un an. Ça ne sert à rien, à part remplir les caisses des concessions. |
chaced |
Moi non plus, c'est plutot 2 par an lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller |
|
alffir |
Toyota annonce 0 km beaucoup trop tôt, au moins sur les 1.8 HSD. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-07-2021 à 21:25:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 18-07-2021 à 21:57:41 |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message cité 2 fois Message édité par NounourZ le 18-07-2021 à 22:07:02 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Surtout si tu pense être à vide alors que non.
--------------- Roll out ! |
vyse Yaissssseee | Je n’en ai pas mais tout dépend de tes parcours. Il faut connaître exactement les parcours et surtout leur longueur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |