| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 14:56:17 ![]() ![]() |
fresiak |
|
ixdey |
Si tu veux une voiture neuve il faut compter 6 mois en se moment. Et des options qui peuvent disparaître genre les cockpit digitaux faute de composants. La donne à changé en gros l'occasion récente part rapidement --------------- Profil D3 - BisouX |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
berlo dubitatif | J'ai fait environ 1000km en C-HR (Edition, 2018), essentiellement par de la petite route sans 4 voies, en aller-retour dans la famille. C'est plus confortable qu'une Jazz (edit : Jazz II hybrid), le coffre est plus grand, elle consomme moins et les passagers arrières ne se sont pas plaints Oui, elle ne consomme pas tant que ça, on a fait 4.7l en vrai sur un plein, sans faire spécialement attention, 1/2l de moins que la Jazz en gros. Le tableau est un peu gâché par l'insonorisation qui n'est pas terrible, surtout à l’arrière, c'est dommage. Sur revêtement rugueux ça s’entend bien, sinon c'est assez silencieux quand même. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 16-07-2021 à 16:38:40 |
fantome de bap |
Message cité 2 fois Message édité par fantome de bap le 16-07-2021 à 23:19:50 |
ben 54 | Petit question au toyotiste Android auto sur Auris, CHR et corolla c'est dispo à partir de quelle année ? Et de quelle finition ? Merci :-) |
Namless Doutez de tout | Alors, sur les 2 auris, la moins kilométrée était vendue. L'autre (45k km) avait par contre un attelage (350kg max, wtf ?).
--------------- Feedback d'achats-ventes |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-07-2021 à 08:19:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fresiak |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 09:48:23 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui, bien lire les petites lignes, à mon avis même si tu fais plus de 15000km par an tu n'auras 'droit' qu'à une révision par an. Ils mettent forcément des limitations. Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 17-07-2021 à 10:25:01 --------------- La paix soit sur ta couche... |
chaced |
C'est en nombre de revision, si il fait 45000 par en il va cramer le forfait en un an --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
Perso j'ai mis des prime 3 vu que goodyear semble se foutre de la dimension a la con de ma voiture 215 45 17 Ps : j'ai des efficient grip 1 a l'avant, tres bon sauf sous la pluie. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Oui super rapport qualité prix, et meilleurs grip sous la pluie (j'en ai 4 sur la focus) que les good year 1. J'aurais bien testé les efficient grip perf 2 pour voir le progrès mais tant pi. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced |
Meme sans pièce d'usure 60000km : 430€ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller |
|
chaced |
Paye la condensation dans l'huile --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | ?? je n'ai pas la référence
Sur les C-HR, c'est avec le restylage en 2020.
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Comme chez les autres quoi. 1 an ou x km. Au premier des deux termes échus.
Bah si t'as que de l'usage -50 km c'est dommage oui. D'ailleurs ça sera pas forcément un mal la vidange vu que le moteur était neuf. L'huile n'est pas super claire je trouve. Ca tombe eu Aout pour moi. Le commercial m'avait parlé d'environ 250€. On verra ce qu'il en est. Ca sera aussi l'occasion d'essayer un autre modèle. Ils prêtent toujours un véhicule. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 17-07-2021 à 14:54:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-07-2021 à 14:58:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ca mange pas de pain t'as raison. Après, tu serais en retard d'un mois ou deux sur un entretien, feraient ils vraiment chier? J'en sais rien.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fantome de bap |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 16:47:42 ![]() Le mien est plus net. |
fantome de bap | Oui j'ai vu après avoir envoyé en validation que j'avais pas coché la case sharpen |
berlo dubitatif |
Ah ok |
fantome de bap | Y a une manip a faire pour allumer la lampe du coffre sur Auris TS ou c'est juste que ma lampe est morte ? |
chienBlanc |
|
kikou2419 |
Pas pour rien qu'on dit que l'hybride rechargeable garde les défauts du thermique notamment en terme d'entretien. Après en toute logique ton moteur peu durer longtemps, il ne doit pas accumuler beaucoup de km. La batterie lâchera avant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Imackiller |
|
Imackiller |
|
chaced |
Non elle s'évapore, mais elle aura endommager les qualité de l'huile C'est pareil que du gasoil dans l'huile du au FAP, le gasoil cette s'évapore mais il ruine la qualité de l'huile. Normalement Le oïl control system est conçu pour gérer cette dégradation. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |