| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 18:22:44 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Sinon je trouve que la pile ne dure pas très longtemps. Je n'ai pas noté exactement la date, mais on dirait que je l'ai changée il y a moins d'un an. Message édité par chienBlanc le 11-07-2021 à 18:25:31 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
La Monne Tu dois rompre. | Je pense que nebucad confond avec la Corolla pas TS, qui effectivement a un coffre de célibataire --------------- Lu et approuvé. |
sniperr |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 20:35:49 ![]()
Faut voir le prix après... |
rami- - | On est d'accord que pour l'auris 2015 ça avale l'e85 à 100% comme la p3 avec le voyant moteur ? Je met des photos de ma nouvelle Auris TS Executive quand elle sera propre. |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 21:30:30 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Si tu as le voyant ça ne va pas non. L'auris de Madame de 2018 ne le supporte pas. |
chaced |
chaced | vidéo explicative sur la batterie, très bien faite : https://www.youtube.com/watch?v=NaQlJCSNAVQ on comprend les relais qui claquent quand on part doucement Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-07-2021 à 22:44:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced | ceux qui ont des reprog ou des boitiers a réglages manuel, ils se sont retrouvé hors limite, donc problème de coupure moteur, de démarrage et autre merde. ceux qui comme moi ont un capteur d'alcool, rien a foutre par contre la conso explose par rapport au e76 de mon leclerc par exemple. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-07-2021 à 23:42:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chienBlanc |
HL alors qu'on est dans la norme ? C'est la reprog qui est merdique. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 11-07-2021 à 23:45:36 |
chaced |
e65 sur leclerc contre e71 a l'inter qui touche. Après tout dépend du fournisseur je présume, mais entre leclerc et inter leclerc est toujours moins chargé de mon coté. les repergs sont faites sur du carburant que l'on trouvais de partout, personne n'avait monté le taux d'alcool aussi haut jusque la. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-07-2021 à 23:47:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
chaced |
ma voiture a un capteur, après à voir si le capteur d'origine continental est fiable ça j'en sais rien, mais j'espère Message édité par chaced le 12-07-2021 à 09:03:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
akanico Captain Slow |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 12-07-2021 à 10:41:34 |
fred_div91 |
|
chaced |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
morb |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
berlo dubitatif |
Ah oui, ce n'est pas la même chose, mais j'ai lu dans la doc du c-hr que tu pouvais le faire au niveau de la clé, il y a une fonction pour économiser les piles de la "clé", tu appuies sur le bouton verrouillage de la clé, puis en même temps tu appuies 2 fois sur le déverrouillage (ou l'inverse, je ne sais plus bien), la diode clignote 4 fois. Mais ça se réactive quand tu utilises la clé. C'est utile pour mettre le double en veille... Message édité par berlo le 12-07-2021 à 12:41:37 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 12-07-2021 à 16:43:33 |
neogeo78 | à partir de 37k € mandataire
--------------- FeedBack |
groux Intolérant au sans Gluten! | Clair! |
Imackiller | Apparemment ça casse les prix côté allemand sur la Léon phev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |