| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 10:40:19 ![]() ![]() |
chaced |
Google image lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 12:19:58 ![]()
Tu as soulevé le fond ? |
david42fr | je suppose que c'est compris dans les 580l? ce qui fausse la comparaison, ce second coffre n'étant pas utilisable pour tout : Si j'enlève la roue de secours de la 308, j'ai la même chose! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-07-2021 à 12:29:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 12:35:34 ![]()
T'as trouvé une photo par contre c'est bien une Corolla touring sports là ? C'est bcq plus profond qu'une roue de secours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 12:36:11 |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 12:35:34 ![]() ![]() |
zenway |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nebucad_nezzard don't panic | Merci, c'est exactement ce qui m'intéresse. Ca semble vraiment pas mal.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Imackiller | Pour le 2020, y avait ça qui mentionnait les différences Message édité par Imackiller le 10-07-2021 à 16:12:18 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Idem j'ai une double essieux, c'est top, je l'ai prise pour que des plaques de placo passent a plat dedans Message édité par chaced le 10-07-2021 à 17:14:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
C'est du NFC, comme ta carte bleu quand tu payes sans contact --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 20:51:24 ![]()
Tu admettras que tu n'as pas forcément pris le bonne exemple par contre Des planches de 2m50, et vu la différence de longueur entre une Corolla et une fève... |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mais surtout les voitures ont bien grossi dehors mais dedans c'est plus ça....
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit | J'aurais dit la Superb sinon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pas fou quand même. Le lodgy pourtant 17 cm moins long (que la fève) propose 800l/2600l. Message édité par Keke boum boum le 11-07-2021 à 06:46:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... | Berlingo long |
sniperr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est une Passat avec un poil de qualité de finition en moins, mais un peu plus de volumes intérieurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Superb phev ?
|
fred_div91 | Non, pas phev. |
Imackiller | Superb break c'est quand même 4,86m, ce qu qu'il manque à mon sens c'est des break avec lunette arrière moins plongeante style vieux break volvo |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben la Passat c'est la plus verticale que je connaisse justement... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |