| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 17:16:52 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 18:33:18 ![]()
Oui de ce que j'avais vu le 122h collection était en 17" |
tails38 |
|
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 19:10:53 ![]()
Oui effectivement je parlais de la 2019 |
didjul |
|
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:01:39 ![]()
Ah ok J'avais mal vu, j'avais vu 17" de base et 18" possible. |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 21:01:39 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je cherchais un comparo corolla 122 vs corolla 184 ...et ... je suis tombé sur ça
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 08-07-2021 à 07:12:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
olakeen |
Message édité par olakeen le 08-07-2021 à 09:18:37 |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Li ion dans la fève --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | le seul defaut de li ion, on en fait quoi quand c'est hs ? pour l'instant ce n'est pas recyclable, et vu que toutes les bagnoles y passe... le nimh se recycle a 98% environ. quoi que tesla passe en lifepo4 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-07-2021 à 09:42:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | On s'en tamponne. On enterre bien nos déchets nucléaires --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | d'ailleurs c'est relou avec tesla, tu commandes ta tm3, si elle vient de chine super tu auras une lefepo4 avec les avantages qu'elle a (quasi que des avantages), si elle vient de californie, tu aurais une li ion. Et bien sur tu ne peux pas savoir ce que tu auras a l'avance... ps : l'inconvénient on le devine, dans lefepo4 il y a fe (fer), donc c'est plus lourd Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-07-2021 à 09:46:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | En même temps on est pas concernés nous z'ot --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | ça serait bien que toyota utilise de la lifepo4 au lieu d'utiliser des antiquités lifepo4 = pas d'effet mémoire, chargeable a 100% tout le temps sans perte, 3000 cycles de charge (contre 1000 en li ion et limite a 80% de charge) Message édité par chaced le 08-07-2021 à 09:53:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL | Dans le sens de neogeo parail j'avais passé des Micheline rincés au GY j'ai redécouvert ma voiture niveau silence |
chaced |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 08-07-2021 à 11:20:26 |
chaced | c'est la téhorie le recyclage sur le nimh, je suis persuadé qu'ils ne recyclent rien du tout ou quasi rien... un peu comme nos poubelles bleu. Sur la TM3 SR+ qui a une petite batterie, c'est un énorme avantage de pouvoir la charger a 100% en tout cas. Message édité par chaced le 08-07-2021 à 11:44:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah le NiMH se recycle hein, même actuellement en Europe. Mais comme c'est majoritairement de la batterie consommateur et que les taux de collecte sont pourris... |
chaced |
morb |
FRACTAL |
|
vyse Yaissssseee | Non, je profite de mes véhicules et je me fiche de savoir si ma batterie a 98% ou 90% de « vie » restante.
|
morb | je vais chercher ma tuture cet apres midi |
chaced |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chaced |
k-nar Laqué. | C'est pour évacuer des dégagements gazeux non? Après est ce qu'il y a une réelle utilité... Édit: sur les varta normalement tu as un bouchon de chaque côté Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 08-07-2021 à 13:16:07 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc | Je n'avais pas remis de tuyau sur ma P2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |