| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 10:24:39 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced |
Un moteur de 37ch avec 280nm ne doit pas exister je présume ? donc ils prennent un truc très puissant mais ils le bride juste pour avoir du couple. Et si un moteur de 80/100ch est bridée a 37ch, la fiabilité est bien meilleure aussi (meme si c'est un moteur brushless, donc la fiabilité doit etre bonne) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-07-2021 à 10:36:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
cartemere |
|
cartemere |
chaced | un pote en a une, elle est magnifique cette bagnole et ce meme en mazout Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-07-2021 à 10:40:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
Je n'ai pas vu de différence de perf batterie "pleine" ou "presque vide". Le seul moment où tu vois une perte de puissance c'est quand les mecs sont pied au plancher pour maintenir 180km/h (et que la batterie est vraiment "vide" ). Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 06-07-2021 à 10:47:53 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 10:47:32 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-07-2021 à 10:50:59 |
cartemere |
|
chaced |
cartemere |
|
chaced | sur la ct ça se voit plus vite, batterie pleine on voit que le moteur donne tout et elle est bien vive, des que l'on est sous la moitié on sent que l'on perd de la puissance et vide... ba il reste 99ch qui en bonus doivent maintenir la batterie, donc ça doit faire 90ch tout mouillé lol Mais batterie pleine, a basse vitesse, cette bagnole est putain de vive... en ville ou pour passer un rond-point chargé, c'est un régal. ps : en mode sport ou pire normal, mais pas en eco bridage a mort mode. Message édité par chaced le 06-07-2021 à 11:00:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
Attention, il y a deux moteurs électriques et souvent l'un est en générateur et alimente l'autre. |
chaced |
on parle bien sur du moteur de traction, pas de la génératrice de 42000w (elle aussi bridée a 37ch bien sur) par contre, je n'ai jamais vu plus de 100A en recharge (28ch donc) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-07-2021 à 11:14:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
|
cartemere |
|
chaced |
olakeen | 351v pour la P4 PHEV
|
cartemere |
|
chaced |
J'ai une scangauge --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen | Tiens j'ai trouvé des infos intéressantes sur ce PDF de présentation de la corolla 2019 :
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 13:59:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 13:59:56 |
chaced | ah bon ? je l'avais acheté pour ma megane je n'ai pas cherché elle fonctionne très bien sur la ct dommage juste que l'afficheur ne soit pas de type negatif et écrit un peu plus gros (beaucoup de plastique au tour pour un tout petit écran) Elle m'affiche surtout la vitesse chrono et la température moteur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-07-2021 à 14:03:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé ici mais mon keyless ne fonctionne plus. edit : je suis un peu en dessous de 3V pour la pile (2,95) ... Je sais pas si c'est suffisant pour faire "déconner" le système. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-07-2021 à 14:37:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:24:28 ![]()
|
fantome de bap |
Les deux ont une limitation en vitesse de rotation qui n'est pas liée au courant qui part vers la batterie. |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leica James bonds furieux |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais ils sont sérieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |