| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
on parle d'une audi des année 2010, pas d'une golf gti 1 de 1975 ce matin je suivais une a1 tdi qui fumait bleu un truc de fou, j'ai du mettre le recyclage et le mec rien à foutre de bouffer toute l'huile de son moteur... bon après il a changé de direction, il a du serrer le moteur plus loin lol Je ne comprends pas que l'on puisse voir un fumigène dans son rétro et ne pas s'arreter... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-07-2021 à 14:20:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:19:02 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 07-07-2021 à 14:29:08 --------------- FeedBack |
chaced |
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:12:34 ![]() ![]() |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
berlo dubitatif |
Voila c'est ce qu'il me semblait, sur le V1, il y a une histoire de mirror link par usb qui doit fonctionnait avec les Iphone et avec Android quand tu as de la chance.
Toi aussi tu viendras au C-HR |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
berlo dubitatif |
trés joli CT200H, je ne savais pas que ça existait en bicolor. Elle était dans ma shortlist, mais à 16000€ maxi, en phase 3, pas vu beaucoup |
chaced |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 07-07-2021 à 15:49:01 |
cartemere |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
neogeo78 |
chaced |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cartemere | "c'est parce que c'est puissant !" |
chaced |
rami- - | Auris 2 TS phase 2 Executive avec toit panoramique en approche. Dimanche si tout va bien. En blanc nacré. |
|
chaced |
cartemere |
|
|
olakeen |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 07-07-2021 à 16:21:24 --------------- FeedBack |
chaced |
chaced |
Le pire de tout ça, on trouve en import des versions dynamique... mais avec l'équipement de la Design (inclus les 17" et bi-led), et en bonus, les radar Avant / arrière et siège chauffant avec lombaire electrique. Exemple : http://www.cdr-automobiles.com/cat [...] c/12106921 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-07-2021 à 16:28:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 | je crois que je vais acheter mon roulement de roue pour ma pôvre P2 chez Mamazon, moins cher que Osca**
|
chaced |
toutes les collection que j'ai vu avaient les meme jantes. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-07-2021 à 17:14:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |