| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 13:18:03 ![]() ![]() |
zenway | Et c’est comme ça que les vapeurs acides de batterie condensent et pourrissent le fond du support de batterie |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chienBlanc |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
Imackiller | Ici, j'avais mis une varta B33 de mémoire et j'avais mis un coup de mèche histoire d'agrandir le trou... |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 16:02:48 ![]() ![]() |
neogeo78 |
neogeo78 | t'emmerdes pas pour les bougies, si c'est des Denso d'origine c'est increvable, je les ai changé à 90.000km sur la P2 mais on dirait comme neuf --------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee | Jviens de les changer à 60k comme préconisé sur la mondeo, ça me fait encore mal au derche de l’avoir fait aussi tôt |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fantome de bap | J'ai pris un dos d'âne custom des familles sur une voie privée... |
fred_div91 |
|
fresiak |
|
chaced |
Message édité par chaced le 08-07-2021 à 20:29:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | Bon c'est la merde ma P2 de 2004 devait passer les 300000 km tout à l'heure et le compteur est resté bloqué à 299999 Apparemment un bug sur les versions 2004-2005 avant les MC Du coup la voiture n'est plus vendable et plus de passage au contrôle technique à priori --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 | La blague … |
vyse Yaissssseee | Boarf le ct n’en saura rien de toute façon |
lexis84 | Si et c’est un motif de refus. |
kham Le temps passe trop vite... | Lol même Toy avait pas prévu que la meilleure voiture au monde dépasserait les 300 kkm |
olakeen | Tu ne peux pas enlever un 0 au compteur ? |
cartemere | le bug de merde |
morb | Bon bah les premiers km bien sympa Ce silence comparé au mazoil qui claque Je vais faire 200 bornes ce week end comme j'ai des trucs à faire, ça devrait être sympa |
olakeen |
fantome de bap | Du coup si le compteur reste bloqué ça nique ta conso en l/100km aussi ? |
morb |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ecco Dolphin Spirit |
https://www.google.com/search?q=tar [...] e&ie=UTF-8 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-07-2021 à 01:48:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Imackiller | Oui sauf que le prix réel entre le bonus et les aides constructeurs donnaient l'été dernier un rabais de mini 9000€ |
tails38 | Perso si le bug est connu ça fais limite vice caché et une LRAR à Toyota ne coûte rien …
|
fantome de bap | Il a un compte HFR le fait qu'il ne pouvait pas savoir ne passera jamais |
neogeo78 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et sans aucune option donc ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Imackiller | Oui version de pauvre mais tout dépend du référentiel.
|
Imackiller |
|
neogeo78 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |