| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 16:53:09 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
lapattefolle |
chienBlanc | Pour info, il faut 30 chevaux pour rouler à 130 km/h stabilisé. |
chaced |
il faut 30ch avec un RX450h ou avec une prius 4 ? 34ch c'est ce que j'avais sur ma r5, et sur l'autoroute la vitesse variait de 30km/h (en voie lente camion) a 140 compteur (en forte descente bien sur) PS : vmax 120chrono. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-07-2021 à 16:57:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-07-2021 à 16:59:57 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 17:08:13 ![]() ![]() |
olakeen |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 05-07-2021 à 17:16:14 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chienBlanc |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alffir |
Le Cx est de 0,42 il me semble, je n'ai pas calculé le SCx. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
En ventoux ou en cleon ? Le cleon de meme puissance est bien plus performant (courbe de couple) On me l'a donné la r5 mais j'aurais préféré avoir une TL avec le c1c Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-07-2021 à 19:31:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
alffir |
Le "gros-sizing" de Renault à l'époque, à l'inverse des bicylindres Citroën, petite cylindrée et gros carbu double-corps. Pour avoir eu un 845cc Ventoux, ça tire rien pour la même puissance. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 05-07-2021 à 21:30:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
ah oui un C1E c'est sur que c'est autre chose que mon B1B... Bon après j'ai eu un C3G, un autre monde, une vrai sportive lol (twingo1 55ch) Message édité par chaced le 05-07-2021 à 21:39:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
La TL (Laureate) ma première voiture Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-07-2021 à 21:46:31 |
chaced |
chaced |
c'est le luxe la laureate Ma R5 c'était une rien d'écrit (meme pas une L... ) donc l'entrée de gamme de chez entré de gamme Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-07-2021 à 21:48:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
lapattefolle |
j'ai jeté les régimes dont je me souviens de façon un peu péremptoire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 05-07-2021 à 22:05:33 |
cartemere |
|
Roger01 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 | Puretech 110ch sur un c3 aircross , 7l de moyenne avec pas mal de trajet urbain , 6l sur autoroute.
|
k-nar Laqué. | Tiens quelqu'un aurait sous la main le lien vers les méthodes d'insonorisation de la P2 (intérieur des portières, joints etc)? Ça devait être sur un autre forum mais je crois qu'il y avait déjà eu le sujet ici. J'ai pas retrouvé avec la fonction recherche Message édité par k-nar le 05-07-2021 à 23:20:14 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
olakeen |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
olakeen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |