| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 11:07:50 ![]() ![]() |
neogeo78 | l'autre j'ai suivi un Zafira OPC (pas longtemps, avec une pôvre P2 --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
KirkPitaineK |
|
neogeo78 | un S-Max 2.5T 220ch c'est déjà mieux --------------- FeedBack |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
mode sport, drive, appuis a fond sur frein + accélérateur ça monte a 2500tpm bon par contre ne lache pas le frein Message édité par chaced le 05-07-2021 à 12:18:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'ai jamais testé sur la GS
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 12:20:24 ![]() ![]() |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
chaced |
morb |
|
lapattefolle |
Dans le genre, de nos jours il y a des ford s-max vitaminés je crois edit : Ford S-MAX 2.0 SCTi 240ch EcoBoost Sport Platinium PowerShift Message édité par lapattefolle le 05-07-2021 à 14:08:59 |
cartemere |
|
chaced |
le but du hsd c'est mettre le régime moteur au meilleurs rendement possible, si 4000tpm c'est le bon rendement c'est mieux pour notre porte feuille. il faudrait un gros turbal sur le hsd pour avoir du couple a bas régime sinon, la ça reste un atmo... (sur la focus 2 ti-vct115 je tombais aussi un rapport voir 2 pour monter des grosses cotes) ps : elle prenait pile 100km/h en 2nd a 7000tpm d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-07-2021 à 14:00:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. |
Mais pourquoi comparer un atmo et un turbo? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
vag fait des hybride turbal Ferrari et mclaren aussi mais bon Message édité par chaced le 05-07-2021 à 14:04:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
|
chaced |
la dsg aussi tombera un rapport, il faut rester en mode manuel pour forcer le rapport d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-07-2021 à 14:06:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced |
une 308 puretech 110 EAT8 par contre elle te coutera plus cher en piece détachée Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-07-2021 à 14:10:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
akanico Captain Slow |
Non, turbo. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
k-nar Laqué. |
Ben c'est surtout incomparable. Toy avec son hsd est dans une philosophie d'efficience avec peu de pièces. Mettre en face des véhicules avec des boîtes et moteurs en cristal ça ne sert pas à grand chose --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cartemere |
|
lapattefolle |
Parce que la plupart des constructeurs ont remplacé les 2.0 atmo par des 1.4/1.6 turbo et les 1.6 atmo par des 1.0 turbo. Dans les mêmes gammes, c'est devenu le standard. Donc forcément on compare |
chaced |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 14:23:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 14:23:46 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 14:26:49 ![]() Ah merde, je me suis gourré, il y a un compresseur. Inexcusable du coup. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 14:27:15 |
neogeo78 | un T-Max mouline aussi à mort avec sa boite CVT, mais personne s'en plaint --------------- FeedBack |
chaced |
je pense surtout que ça vient d'une thermique de 99ch qui doit mener une bagnole de 1400kg, le problème est la. passe ce thermique a 150ch je suis sur que ça change tout (style le 2.0 HSD Message édité par chaced le 05-07-2021 à 14:28:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | j'ai pas l'impression que changer la puissance du thermique suffit à résoudre le problème
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |