| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:57:01 ![]() ![]() |
chaced |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 02-07-2021 à 19:00:52 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fantome de bap |
fresiak | Voiture qui provient de l'étranger ? |
fantome de bap | C'est parce que tu as regardé la brochure de 2015 où elle l'a.
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 22:08:21 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fantome de bap | A mon avis faut la garder parce qu'avec ton budget t'auras pas significativement mieux. |
k-nar Laqué. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chienBlanc |
|
rami- - |
|
olakeen | Le 122h qui souffre dans les montées sur autoroute |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 23:39:12 ![]() C'est le régime de ma Twingo RS sur autoroute et c'est loin d'être l'enfer. Aucun cache au-dessus du moteur, pas d'insonorisant sous le capot, admission un peu plus bruyante que la normale. Avec l'insonorisation d'une compacte, on doit à peine l'entendre. Si c'est pas le cas, Toyota a bien merdé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2021 à 23:49:07 |
vyse Yaissssseee | J’entends déjà trop le thermique de ma mondeo vignale qui a pourtant soit disant un ANC avec micros et tout le toutim. Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-07-2021 à 09:39:42 |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Toutes les hybrides sont en Atkinson du coup?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Non les vag sont en Miller Et la mc larren p1 est en beau de rochas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok. Donc elles ont +ou- toutes un cycle particulier pour améliorer le rendement. Ca change quelque chose à la fiabilité en bien ou en mal ces systèmes ou ça ne rentre en compte que sur le rendement du moteur d'après toi? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 10:05:31 ![]()
Oui je comprends pas en fait la vidéo... |
cartemere |
|
olakeen |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 10:19:09 ![]()
Mais ça abîme la Toyota d'être à 4000tr au final !? |
vyse Yaissssseee |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |