| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
sur wikipedia, il est dit lithium ion, sauf pour les versions 4x4 destinées aux pays froids en général
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 09:07:04 ![]() ![]() |
AuldPuck | Ca faisait plusieurs fois que je vous voyais parler du coffre de la Mondeo. Je suis allé voir par curiosité, ça ressemble vraiment à ça ?
|
k-nar Laqué. | Non c'est une valise en forme de cache pour coffre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
olakeen |
Seul les USA et Japon sont en Li-Ion. A chaque fois le "coût" est évoqué. Li-ion plus cher mais comme plus grosses ventes, c'est ok. Faibles volumes -> NIMH car moins cher. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-06-2021 à 09:25:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AuldPuck |
olakeen | Le truc super suspect quand tu te fais contrôler par les douanes |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
berlo dubitatif |
ah ok
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 09:35:52 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
C'est le scx ça plus on roule vite plus l'écart se creuse . Il y a 1L d'écart a 130. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
Il y a les 2 : https://priuschat.com/threads/how-t [...] el.219633/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
ZW50 sur ma carte grise --> Ni - MH Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 25-06-2021 à 12:20:42 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 25-06-2021 à 11:16:57 |
rami- - | Personne autour de Rennes qui aurait un Auris TS pour que je teste l'habitabilité ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu prêtes ta femme en échange ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | elle a de l'habitabilité elle aussi ?
|
AuldPuck |
berlo dubitatif |
ok, je vais faire des enchères HFR,
bof, c'est un peu un choix par défaut, je n'ai jamais été si peu enthousiaste pour un nouveau véhicule, j’espère qu'elle fera ses 2 ans sans problèmes en attendant les Jazz 4 en occase. Ma femme à l'air contente, c'est l'essentiel. On ne pouvait rater l'occasion, c'était à un bon prix, en bon état, bien suivi et surtout à 5 minutes de la maison. En version "Edition" en plus. J'aurai préféré un Dynamic Business en rouge ou bleu pour être en roues de 17, mais bon, on gagne les rétros électriques, les sièges chauffants et un réglage de lombaire en échange. C'est là que je m’aperçois que la Jazz 2 était bien optionnée (il y avait l'essentiel utile) et nettement plus pratique. Dans le C-HR, on sait à peine où ranger son smartphone. Message édité par berlo le 25-06-2021 à 11:56:41 |
fantome de bap |
|
chienBlanc | OK, mais ils doivent perdre 80% des acheteurs potentiels dès que ceux-ci ouvrent le coffre. |
vyse Yaissssseee |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 25-06-2021 à 14:31:14 |
cocodu95 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Brigitte-Bedo |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
berlo dubitatif |
Agréable ce n'est pas vraiment le mot |
zenway |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 17:31:16 ![]() Oui c'est clairement une erreur, y'a pas débat, si ? Message édité par Profil supprimé le 25-06-2021 à 17:31:25 |
akanico Captain Slow |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |