| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 11:14:17 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 24-06-2021 à 11:21:54 |
chaced |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
k-nar Laqué. | Ouais, perso je suis pas prêt à mettre 20k€ pour une bagnole de 10 ans --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
Et au prix de bien faire chier ceux qui sont derrière... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 11:34:24 ![]() ![]() |
chaced |
Tu peux freiner, Tant que ça n'active pas les plaquettes --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alffir |
Un glide imparfait ne change pas grand chose.
Message édité par alffir le 24-06-2021 à 11:53:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
alffir |
Du coup ça prend l'E85 sans modif les Lexus double injection ? On peut espérer la même chose du 2L des Corolla et 3 pattes des nouvelles Yaris ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-06-2021 à 14:42:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bob64 Insérez votre citation ici | Je met toujours du e10, jamais essayé de mettre du e85. |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 24-06-2021 à 15:18:54 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 24-06-2021 à 15:19:56 --------------- FeedBack |
morb |
|
fantome de bap |
Je t'envoie mon RIB par mp |
Wice972 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
ca prend à 100% du e85 mais tu as le voyant, une perte de puissance et un bruit un peu plus rauque.
avec les 4 roues directionnelle, ca se mene vraiment pas mal. (^^ je suis habitué aussi au pachyderme de plus d'1T6 ) Message édité par Negro le 24-06-2021 à 18:04:49 |
Fouge |
Y compris, et même surtout sur une full thermique.
|
olakeen |
Tu sais moi quand me lance dans un projet, je décortique entièrement ce que je vais acheter Non dans l'idée, je souhaite comprendre le choix Li-Ion/NiMH 122/184. Est-ce purement économique de la part de Toyota ou alors un nécessité technique pour le 2.0 (plus de puissance possible avec le NIMH ?). Je lis partout que la batterie Li-Ion (maintenant presque généralisée sur la gamme Toyota) permet d'être plus souvent en EV et recharge plus rapidement (donc conso plus faible). C'est pourquoi je cherche la puissance admissible (plus forte, plus faible ?). Dans le fond, ça me ferait chi*er de savoir que Toyota a mis du NiMH sur le 184 uniquement parce que les conducteurs de 184 ne recherchent pas l'économie donc on fout une batterie vieille génération. EDIT : paraitrait que la corolla 122 est plus économe que la prius 4 par sa batterie Li-ion... Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 24-06-2021 à 19:28:02 |
chaced |
fantome de bap | Ça y est je fini mon premier plein. |
ixdey |
Tu mets combien de litre ? --------------- Profil D3 - BisouX |
olakeen |
|
fantome de bap |
Message édité par fantome de bap le 24-06-2021 à 20:12:20 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rami- - |
|
lexis84 |
rami- - |
chaced | Nouvelle Phev 296 GTB : https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] aux-180483
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-06-2021 à 07:24:28 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
morb | sympy la petite mais avec les feux stop plats, ca fait trop corvette |
fresiak |
|
berlo dubitatif |
sur wikipedia, il est dit lithium ion, sauf pour les versions 4x4 destinées aux pays froids en général
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |