| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Il y a des pastilles à mettre dans la baie moteur qui font répulsif je crois --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 10:40:43 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Intéressant, merci beaucoup
J'ai pas d'enfant à mettre derriere, que de la famille occasionnellement, dont une belle-mère effectivement. Mais oui, c'est le problème du c-hr, le coté suv, le look et la banquette arrière, faut faire avec. edit : Bref, en attendant d'avoir une Jazz 4 à pris décent, je veux trouver un truc hybride qui ne décote pas trop sur les 2 ans à venir. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 19-06-2021 à 15:29:37 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-06-2021 à 16:25:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vyse Yaissssseee | 20 000 euros un CHR d'occasion de 3 ans ? Message cité 1 fois Message édité par vyse le 19-06-2021 à 21:26:37 |
ben 54 |
Le chr côte encore pas mal, dans mon garage toy rien en dessous de 20k€ pour les mêmes caractéristiques. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
vyse Yaissssseee | C’est même pas de la pêche au troll, c’est une citadine et rien de plus ce chr .Mais Crossover compact ca fait plus stylé |
vyse Yaissssseee | Pourquoi faire un devis ? Tu va en concession pour raquer de toute façon, c’est pas les 20 balles économisés en faisant 50 bornes de plus qui vont changer quelque chose
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 20-06-2021 à 09:44:19 |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 09:42:11 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kawacbon |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par Keke boum boum le 20-06-2021 à 11:29:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
chaced | https://toyota-aix-en-provence.com/ [...] -entretien Pour les prix --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | Pour la yaris hybride ça fait quasi 3k€ sur 8 ans ça pique quand même les révisions annuelles --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc | Entretien par soi même. Y'a que ça de vrai.
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
morb | J'ai trouvé une Auris Edition Sport+ avec 44 000km, 136cv, premier main et immatriculation en juin 2017 Elle est en concession Toyota Je vais passer un coup de fil demain pour savoir si je peux faire un essai 16k€ C'est 2k€ de moins que mon budget initial, à savoir, 18k et pour du mazoil. A partir de quand faut changer la batterie, et quel prix ? C'est la seule inconnue Message cité 1 fois Message édité par morb le 20-06-2021 à 14:46:47 |
morb | Condition européenne? La voiture est en Allemagne Edit : ça l'air J'appelle demain Message édité par morb le 20-06-2021 à 15:10:46 |
chaced |
morb | Garantie prolongé d'un an ou 15 000 km Dans mon cas, ce serait une inspection tous les 18 mois Une garantie de 6 ans sur un occas Reste plus qu'à trouver la petite ligne qui dit que elle ne sera pas appliquée sur le deuxième acquéreur Message cité 1 fois Message édité par morb le 20-06-2021 à 15:19:54 |
chaced |
Un an ou 15000km, donc tous les ans dans ton cas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morb | je ferais entre 7 et 8 000 km par an grand max 10 000 je vais comparer le site de Toy FR et Toy DE, ca semble etre une campagne europeenne à premiere vue Message cité 2 fois Message édité par morb le 20-06-2021 à 15:30:31 |
morb |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 15:33:25 ![]()
Coûté très cher par rapport à un entretien perso non ? Mais si tu fais faire par garage X ou toyota, c'est vraiment bcq plus cher ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 17:43:41 |
chaced |
Tu payeras le meme prix une fois par an, que tu fasses 5000km ou 15000km. Perso c'est le cas inverse, je n'arrive pas a tenir un an, donc c'est révision a 7/8mois (25000km/ans) Bon ok sauf avec l'année covid --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roger01 | Hello, j'ai la cellule N° 7 de ma Prius 2 qui semble flancher, genre elle tombe (de souvenir) à 13v en accélérant, enfin je sais plus mais ça fait genre une différence de 2-3v en moins par rapport aux autres. Est-ce qu'il faut impérativement que je change cette cellule? Si oui je sais qu'on peut uniquement changer qu'une cellule, on peut le faire soit même? Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-06-2021 à 15:35:35 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
duck69 |
|
chaced |
Contrairement a la taille a la con de ma voiture... 215/45/17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 17:06:15 ![]() A 60€, j'ai du Nankang. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 17:07:08 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |