| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 20:26:11 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chaced |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chris_95 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fantome de bap | Ça doit être la voiture parfaite. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 23:10:10 ![]() |
ben 54 |
Je suis tombé dessus en allant chez toy, ça a l'air tellement bien mais pas dans mon budget Les tests sont plus tôt bon sur la 184 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 00:03:28 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
Tu geres tout avec android auto non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Rcoco79 |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 18-06-2021 à 10:24:07 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Tu fais bcp voyager belle maman a l'arrière ? Et pas sûr qu'il ait plus de coffre que dans l'Auris --------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
La corolla est juste --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne Tu dois rompre. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Rcoco79 |
|
Message édité par NounourZ le 18-06-2021 à 11:16:00 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-06-2021 à 14:31:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:50:24 ![]()
J'allais le dire |
Message édité par NounourZ le 18-06-2021 à 15:26:30 |
sniperr |
ginie |
fantome de bap |
|
chaced |
Message édité par chaced le 18-06-2021 à 21:50:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap | T'as le compteur qui va que jusqu'à 220 par contre |
chaced | je préférerais un compteur gradué a 190 mais avec de gros chiffre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-06-2021 à 22:12:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
Attention la vitre est extrêmement fragile (comme celle du gps), une poussière peut faire des rayures. donc ne pas nettoyer a l'arrache, mais utiliser une soufflette. edit : et si on a bousillé la vitre, très bonne vidéo de réparation : https://www.youtube.com/watch?v=G-qeoR-OPcw Message édité par chaced le 18-06-2021 à 22:17:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ben 54 | En parlant de la Corolla vous savez c'est quoi le maxi qu'on peut tracter avec ? Sur l'auris c'est 350kg, sur la Prius c'est 750kg |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | 750 kg freinée / 450 kg non freinée |
kikou2419 |
Il y a des pastilles à mettre dans la baie moteur qui font répulsif je crois --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |