| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:17:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Sur l’ancienne C4 on pouvait même programmer 6 vitesses de consigne Message édité par kham le 16-06-2021 à 17:28:02 |
neogeo78 | j'aime bien quand c'est propre --------------- FeedBack |
chaced |
Karcher ça ne decole même pas l'huile... et je trouve ça trop agressif meme si la dessus pas grand risque. Sur un moteur classique il faut éviter aussi l'alternateur, les bobines et les injecteurs (sur le hsd tout est étanche) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
Dans ce cas, Il faut aussi éviter le delco et toucher la carrosserie sinon ça découpe lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai déjà du mal à laver l'extérieur alors le moteur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Ce weekend j'ai lavé les sièges de la focus, bordel l'état lol L'eau qui sort marron de l'extracteur Message édité par chaced le 16-06-2021 à 17:46:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le lodgy y'a des tâches partout sur les sièges. Ca restera comme ça. Balek de cette camionnette.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mandragorex Aka ~Turbine* | La pluie sa lave... Et c'est encore mieux sur autoroute. --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 21:06:29 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap | Premier trajet de nuit, j'ai pu voir la petite led qui éclaire le levier |
chaced | ça, c'est sur les phares, c'est tout pourrie il faut du bi-led optionnel pour éclairer comme il faut (et encore le bi led n'est pas super d'après le crash test american IIHS) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-06-2021 à 00:27:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 | je veux pas dire mais depuis que t'as la P4, tu deviens anxieux Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 17-06-2021 à 08:30:40 --------------- FeedBack |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Les tsi sont de toute façon tres sobre, Seul le 1.3tce fait mieux, donc meme sans électricité il ne faut pas trop s'en faire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
berlo dubitatif |
C'est la voiture ultime |
neogeo78 | @NeoDc: n'hésites pas à faire un CR pour alimenter le topak, la Jazz est trop peu représentée sur ce topak de talibans toytoy Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 17-06-2021 à 14:29:35 --------------- FeedBack |
neogeo78 | berlo si un jour tu vends ta Jazz 2 --------------- FeedBack |
nniv Tâche incolore | Merci pour vos retours, effectivement le topic Honda en parlait pile au même moment |
nniv Tâche incolore |
|
neogeo78 | faut pas hésiter à venir ici les fanboys Honda --------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 |
berlo dubitatif |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | 'tain, j'ai un rongeur qui vient de me grignoter un tuyau de lave glace sur le phev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |