| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:30:51 ![]() ![]() |
neogeo78 | j'en ai un sur l'aérateur sur la P+, et un à ventouse sur le TDB sur la P2, tout dépend en effet
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
C'est terminé ali avec la nouvelle loi qui veut du fric a tout prix https://www.laposte.fr/comment-paye [...] ernational En gros, il faudra payer tva + frais de douane de 2, 5 ou 8 euro suivant le colis. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 15-06-2021 à 17:25:53 --------------- FeedBack |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 15-06-2021 à 20:08:39 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 08:42:01 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Ma copine passe son permis jeudi matin aux aurores. Bon, normalement ça devrait le faire, ses examens blancs ont été validés Avec tout ce qu'elle a vu de n'importe quoi sur la route au cours de ses leçons de conduite, elle veut déjà acheter une dashcam pour dénoncer les abrutis aux flics. 1-elle peut toujours rêver Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 16-06-2021 à 08:59:38 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
neogeo78 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. | Yo, |
fantome de bap | Le compteur, la puissance et le style de conduite qui va bien font que t'es pas trop amené à aller trop vite. En gros si tu vas trop vite, tu le sais |
Hansaplast Hello. |
|
neogeo78 |
AuldPuck | Perso je n'utilise ni régulateur ni limiteur de vitesse. Ca me saoule plus qu'autre chose au final de devoir les activer / désactiver / re-régler. |
Hansaplast Hello. | Pourquoi pas oui, mais il va préférer une C4 HDI manuelle à la place...
|
Hansaplast Hello. |
|
neogeo78 |
Karma-design |
Effectivement, tout est question d'ergonomie. Les pires étant Peugeot, les meilleurs Mercedes là-dessus |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
LS 600h pour l'autoroute --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design |
Effectivement il fonctionne. Sauf qu'il est caché derrière le volant et pas intuitif à l'usage. Si tu as utilisé le Mercedes tu auras vite compris la différence entre ce qui fonctionne et ce qui est agréable à l'usage/ergonomique |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... |
Et même en tout manuel, y a une molette à tourner pour choisir en régulateur et limiteur, et deux boutons pour faire +/- Après, si tu as testé sur l'ancienne 508 et son volant WTF...je comprends mieux Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-06-2021 à 15:29:47 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
Karma-design |
Heu, je parlais du régulateur PSA classique des 207, 307 (308?) etc, pas des tous derniers |
chaced |
chaced | - Autoglym : https://www.amazon.fr/gp/product/B001AZE5WS/ (une efficacité redoutable ce truc, on s'approche d'un nettoyant frein) je pulvérise sur un morceau, frotte au pinceau, puis rinçage avec un arrosoir (j'ai un adoucisseur je précise), et un petit peu d'air comprimé pour enlever l'eau stagnante. Ps : bien sur boucher l'aspiration d'air (en bas a gauche sur la photo) et éviter le calculateur on ne sait jamais. Message édité par chaced le 16-06-2021 à 17:18:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |