Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6820 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°63200011
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2021 à 08:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keke boum boum a écrit :

Sont sympas les dernières Ford. J'aime beaucoup la Focus SW avec le kit ST line  :love:

J'aime bien aussi.
L'intérieur a l'air austère par contre :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 08:39:39  profilanswer

n°63200164
rami-
-
Posté le 14-06-2021 à 09:04:34  profilanswer

Vous avez un tableau de comparaison avec les différentes finitions de l'Auris TS du coup?

n°63200423
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-06-2021 à 09:30:22  profilanswer

rami- a écrit :

Vous avez un tableau de comparaison avec les différentes finitions de l'Auris TS du coup?

Il va falloir préciser un millésime car chaque année presque, ça changeait :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63200434
cartemere
Posté le 14-06-2021 à 09:31:07  profilanswer

Je suis dans les alpes en ce moment, je suis surpris de voir pas mal de lovaux en Rav4 HSD :)

n°63200452
cartemere
Posté le 14-06-2021 à 09:32:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Sont sympas les dernières Ford. J'aime beaucoup la Focus SW avec le kit ST line  :love:

la dernière Focus est très belle :love:
ils ont surtout fait de gros progrès sur la partie intérieure (fini les cockpit de star trek avec 150 boutons et des consoles aux formes bizarre), mais c'est assez froid/terne

n°63201430
fantome de​ bap
Posté le 14-06-2021 à 10:56:22  profilanswer

n°63201944
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-06-2021 à 11:40:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pt'in le prix de la 508 SW Hybride rechargeable  :pt1cable:  
Affichée à 68 K€ en concession près de chez moi.

46 k€ la 508SW PHEV 225 en Allure :o

n°63205612
chaced
Posté le 14-06-2021 à 18:14:35  profilanswer

https://youtu.be/oqC6IyCEERU

Tres vieux épisode Caradisiac sur la ct200h

Le terme mouline ne devait pas encore etre a la mode, et ils ne se sont pas planté sur la cvt en parlant de variateur pour une fois :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63206925
fantome de​ bap
Posté le 14-06-2021 à 21:03:15  profilanswer

rami- a écrit :

Tu peux chercher via les brochures commerciales.
https://www.brochure-catalogue-voit [...] auris.html

D'ailleurs quelqu'un aurait le filet de séparation sur Auris TS ?  
Ca se met en plus du cache bagage ou ça le remplace ?

[edit] auto RTFM  :o

Et en plus ca répond à une question que j'avais pas encore posé : à quoi servent les bidules dans l'arrière du siège arrière gauche.

Réponse : à tenir le filet de séparation quand on le met à l'avant (sièges repliés)  
 [:clooney16]

Message édité par fantome de bap le 14-06-2021 à 21:15:34
n°63207154
rami-
-
Posté le 14-06-2021 à 21:25:43  profilanswer

ixemul a écrit :

Il va falloir préciser un millésime car chaque année presque, ça changeait :D

C'est sorti en 2012 non? J'ai trouvé ça pour le moment
Auris TS
Vers 2015 j'ai trouvé ça

Tendance : Clim, BT, Régul
Dynamic : Phare Auto et lave glace, Vitres arr éléctriques
Design (Qui n'existait pas avant on dirait) : Jantes 17, vitres AR sur teintées, Smart entry et start
Executive : sellerie mixte cuir/Alcantara, climatisation bi-zone, sièges avant chauffants, GPS, l’aide au stationnement semi-automatique, phares bi-LED

Par contre je vois que le reservoir est toujours de 45L  :sweat:

J'ai du trouver encore 6 ou 7 appelations différentes selon les gammes, années, options, c'est un bordel  [:pingouino]

edit : Merci pour le lien!

Message cité 2 fois
Message édité par rami- le 14-06-2021 à 21:26:20
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 21:25:43  profilanswer

n°63207184
fantome de​ bap
Posté le 14-06-2021 à 21:28:09  profilanswer

Ouais mais elles changent pas grand chose au final, surtout sur la fin.

n°63207818
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-06-2021 à 22:20:00  profilanswer

rami- a écrit :

C'est sorti en 2012 non? J'ai trouvé ça pour le moment
Auris TS
Vers 2015 j'ai trouvé ça

Tendance : Clim, BT, Régul
Dynamic : Phare Auto et lave glace, Vitres arr éléctriques
Design (Qui n'existait pas avant on dirait) : Jantes 17, vitres AR sur teintées, Smart entry et start
Executive : sellerie mixte cuir/Alcantara, climatisation bi-zone, sièges avant chauffants, GPS, l’aide au stationnement semi-automatique, phares bi-LED

Par contre je vois que le reservoir est toujours de 45L :sweat:

J'ai du trouver encore 6 ou 7 appelations différentes selon les gammes, années, options, c'est un bordel [:pingouino]

edit : Merci pour le lien!

J'ai une 2015 francaise design mais pas les bi led :D (toute d'origine pourtant :o)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°63208030
sniperr
Posté le 14-06-2021 à 22:38:15  profilanswer

Les led étaient en option

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°63208102
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-06-2021 à 22:43:59  profilanswer

Oups.. exécutive... elle a tout sauf les bi led et le full cuir. ( toit panoramique, sièges chauffant, aide parking "jamais utilisé", gps, cuir/tissu, radars avant arriere, etc... ). Le seul truc qu'il y avait au dessus c'était la lounge de mémoire.

---------------
n°63208398
sniperr
Posté le 14-06-2021 à 23:07:54  profilanswer

Nope lounge était pas en même temps  
Le cuir et toit pano étaient en option mais pas les leds

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°63208421
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-06-2021 à 23:11:10  profilanswer

sniperr a écrit :

Nope lounge était pas en même temps
Le cuir et toit pano étaient en option mais pas les leds

Ce bordel sans les gammes  :D

---------------
n°63208903
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-06-2021 à 06:19:50  profilanswer

C’est pourtant si simple chez les japs :o

n°63209955
rami-
-
Posté le 15-06-2021 à 10:02:08  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai une 2015 francaise design mais pas les bi led :D (toute d'origine pourtant :o)

Tu en es satisfait? Je veux plus grand que la P3 en fait. Tu fais cb avec le plein? L'insonorisation et le confort (sièges notamment) est il meilleur que la P3?

n°63210305
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-06-2021 à 10:35:51  profilanswer

rami- a écrit :

Tiens, je me rappelais pas que j'avais ça, j'ai même jamais essayé ces trucs là. :D

92-98%  [:cosmoschtroumpf] , j'optimise pour récupérer autant d'énergie que possible :o En tous cas sur les trajets que je connais. Sur des trajets que je ne connais pas, c'est moins évident.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 15-06-2021 à 10:38:08

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63210431
neogeo78
Posté le 15-06-2021 à 10:47:46  profilanswer

rami- a écrit :

Tu en es satisfait? Je veux plus grand que la P3 en fait. Tu fais cb avec le plein? L'insonorisation et le confort (sièges notamment) est il meilleur que la P3?

tu vas gagner en coffre mais si t'es habitué avec une P3, tu vas perdre beaucoup en espace intérieur

la P+ est la seule qui est supérieure en tous points par rapport à une P3 (le coffre pas tellement, mais confort moelleux en 16", espace intérieur, stabilité sur l'autoroute même en cas de vent latéral, insonorisation bien meilleure en MC plus besoin de modder avec des Vector  :o ), mais elle est surcotée sur le marché, bien plus difficile à trouver qu'une Auris TS

sinon attends un S-Max chez Ford  :o , ou pourquoi pas une Mondeo SW ?

---------------
FeedBack
n°63210704
morb
Posté le 15-06-2021 à 11:17:23  profilanswer

https://gebrauchtwagen.toyota.de/de [...] X-JKCFNCXR

3,6l au 100 sur autoroute pour un moteur de 136cv qui fait 1,8l, on est bien d'accord que c'est à 90kmh sans rien dans le coffre et le pilote à jeun ? :o

n°63210719
chaced
Posté le 15-06-2021 à 11:19:26  profilanswer

morb a écrit :

3,6l au 100 sur autoroute pour un moteur de 136cv qui fait 1,8l, on est bien d'accord que c'est à 90kmh sans rien dans le coffre et le pilote à jeun ? :o

Le nedc totalement foireux.

La prius 4 fait du 5.2L a 130, il faut compter un petit litre de plus pour l'auris / ct moins aérodynamique et un moteur d'ancienne génération.

---------------
n°63210724
nounounoun​ou
Posté le 15-06-2021 à 11:19:53  profilanswer

morb a écrit :

y faut faire un lavement aussi avant de partir hein :o
et rouler a poil le poids des vêtements induisant une surconsommation :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°63210736
morb
Posté le 15-06-2021 à 11:20:46  profilanswer

chaced a écrit :

Le nedc totalement foireux.

La prius 4 fait du 5.2L a 130, il faut compter un petit litre de plus pour l'auris / ct moins aérodynamique et un moteur d'ancienne génération.

merci :jap:

je roule jamais à cette vitesse, toujours à 110  :D  

nounounounou a écrit :

y faut faire un lavement aussi avant de partir hein :o
et rouler a poil le poids des vêtements induisant une surconsommation :o

epilation totale  [:diogene_le_cynique:4]  

n°63210810
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-06-2021 à 11:28:48  profilanswer

D'ailleurs quelques avis sur les supports de téléphone des uns et des autres sont les bienvenus, le mien commence à merder. Avec le vieux téléphone qui me sert pour HA/Torque ça tient encore, mais avec un truc plus récent (donc plus gros et plus lourd) il se casse la gueule :o

---------------
n°63211053
rfl
Posté le 15-06-2021 à 11:49:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs quelques avis sur les supports de téléphone des uns et des autres sont les bienvenus, le mien commence à merder. Avec le vieux téléphone qui me sert pour HA/Torque ça tient encore, mais avec un truc plus récent (donc plus gros et plus lourd) il se casse la gueule :o

Je ne sais pas ce que tu as comme smartphone mais personnellement je ne jure plus que par https://eu.ipitaka.com/
Ex. https://eu.ipitaka.com/products/mag [...] arging-kit (kits pour les différentes versions d'iphone 12 mais tu peux te faire ton propre kit pour d'autres smartphones).

C'est cher mais top. C'est beau, discret, ça tient parfaitement etc...

n°63211089
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2021 à 11:51:58  profilanswer

rami- a écrit :

Oui, très ! Ca va bientôt faire 4 ans que je l'ai, et ca fait le job parfaitement pour un daily avec un peu de place.

Pour le confort, c'est difficile à dire, j'avais essayé la P3 à l'époque, et j'avais pas du tout aimé la suspension... du coup j'ai pas beaucoup prété attention au confort global des siège. Dans mon souvenir, il y avait plus de place pour la banquette arrière sur la P3. Pour le coffre, par contre, il n'y a pas photo, celui de l'auris TS est vraiment exploitable comme un break compact, c'était primordial pour moi.  

Pour la conso, j'oscille entre 5 et 6L/100 selon les trajets et la saison (clim/chauffage jouent pas mal). Et +1L/100 en E85. L'insonorisation est identique à la P3, ça m'avait pas plus marqué que ça.

La suspension est bien plus ferme sur l'auris TS en 17" du moins, perso, je préfère, mais c'est très subjectif  [:elessar53]

---------------
n°63211630
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 15-06-2021 à 13:03:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, je me rappelais pas que j'avais ça, j'ai même jamais essayé ces trucs là. :D

antioch_arrow a écrit :

92-98%  [:cosmoschtroumpf] , j'optimise pour récupérer autant d'énergie que possible :o En tous cas sur les trajets que je connais. Sur des trajets que je ne connais pas, c'est moins évident.

Comment sous faites pour récupérer ce genre d'info?

n°63211721
nounounoun​ou
Posté le 15-06-2021 à 13:14:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

j'ai dans 3 voitures des support magnetiques a fixer sur une ouie de ventilation... ca marche nickel saut en offroad un peut violent ou le telephonne se casse parfois la gueule mais faut quand meme que ca secoue serieusement...
ca prends pas de place et marche bien... mon seul doute c'est sur combien de temps ca prendra avant de niquer les flaps de l’ouïe de ventialtion [:angel call:1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°63211941
rami-
-
Posté le 15-06-2021 à 13:42:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

L'entrée sans sortir la clé de la poche? C'est bien l'option qui est absolument obligatoire pour moi!

neogeo78 a écrit :

tu vas gagner en coffre mais si t'es habitué avec une P3, tu vas perdre beaucoup en espace intérieur

la P+ est la seule qui est supérieure en tous points par rapport à une P3 (le coffre pas tellement, mais confort moelleux en 16", espace intérieur, stabilité sur l'autoroute même en cas de vent latéral, insonorisation bien meilleure en MC plus besoin de modder avec des Vector  :o ), mais elle est surcotée sur le marché, bien plus difficile à trouver qu'une Auris TS

sinon attends un S-Max chez Ford  :o , ou pourquoi pas une Mondeo SW ?

Merde pour l'espace interieur. C'est vrai que la P3 offre une belle hauteur au final et à l'arrière on a de la place. La P+ clairement on peut oublier.  

Je me suis pas encore interessé à la Mondeo SW. Ca a commencé en 2015 les SW Hybride en 2.0l on dirait? Je vais jeter un oeil à la cote.

ixemul a écrit :

Oui, très ! Ca va bientôt faire 4 ans que je l'ai, et ca fait le job parfaitement pour un daily avec un peu de place.

Pour le confort, c'est difficile à dire, j'avais essayé la P3 à l'époque, et j'avais pas du tout aimé la suspension... du coup j'ai pas beaucoup prété attention au confort global des siège. Dans mon souvenir, il y avait plus de place pour la banquette arrière sur la P3. Pour le coffre, par contre, il n'y a pas photo, celui de l'auris TS est vraiment exploitable comme un break compact, c'était primordial pour moi.  

Pour la conso, j'oscille entre 5 et 6L/100 selon les trajets et la saison (clim/chauffage jouent pas mal). Et +1L/100 en E85. L'insonorisation est identique à la P3, ça m'avait pas plus marqué que ça.

La suspension est bien plus ferme sur l'auris TS en 17" du moins, perso, je préfère, mais c'est très subjectif  [:elessar53]

Je confirme pour la rigidité de la suspension de la P3 surtout en 17" (215/45/17  :sweat: ). Merci pour l'avis

n°63212274
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 15-06-2021 à 14:15:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'avais cela avec mon ancienne Xsara :  

Et dans l'Auris, comme le pare brise est plus profond, j'avais des soucis pour atteindre le tél.
Donc j'ai changé pour cela :  

Jsuis pas déçu, j'ai collé le truc à la coque et non au tél et ça marche très bien.
Gros bonus : l'été avec la clim, cela refroidit le tél et évite qu'il bug à cause de la chaleur.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°63212312
fred_div91
Posté le 15-06-2021 à 14:18:54  profilanswer

Revends la et prend une Mondéo  :o

n°63212406
neogeo78
Posté le 15-06-2021 à 14:28:44  profilanswer

Tesla direct fréro, hybrid c'est hasbeen  :o  

Tesla + P2 en backup = combo idéale  :o (+ V8 dans le garage pour le placement, + 2 roues à carbu et on est bon  :D  :o )

Message édité par neogeo78 le 15-06-2021 à 14:29:51

---------------
FeedBack
n°63212420
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-06-2021 à 14:30:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'avais cela avec mon ancienne Xsara :  

Et dans l'Auris, comme le pare brise est plus profond, j'avais des soucis pour atteindre le tél.
Donc j'ai changé pour cela :  

Jsuis pas déçu, j'ai collé le truc à la coque et non au tél et ça marche très bien.
Gros bonus : l'été avec la clim, cela refroidit le tél et évite qu'il bug à cause de la chaleur.

Même cas que toi, j'avais le truc à ventouse sur la Corolla, mais avec l'Auris effectivement le pare-brise n'est pas adapté. Je vais voir pour l'autre truc que tu linkes. Là j'ai un truc un peu du même genre, à fixer sur une grille de ventilation, mais la pince n'est pas la même et est visiblement insuffisante. A voir :jap:

---------------
n°63212429
chaced
Posté le 15-06-2021 à 14:30:51  profilanswer

Il faut mieux un truc sur l'aérateur et envoyer la clim sur le telephone pour le refroidir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)