| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Jolie prix --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 18:33:13 ![]() ![]() |
ixdey |
Il doit y avoir une embrouille il est donné à ce prix là --------------- Profil D3 - BisouX |
vinceminus | L'annonce est désactivée |
lexis84 | C’était un rx450h exécutif 2017 38000kms pour 28500€. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
La version fiable des premières triplettes --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sniperr | Essaye pas de renverser la situation, tu affectais le manque de fiabilité des HDi sur les mécanos Peugeot Et on s’en fout de comment ils l’appelaient tant que les moteurs venaient du même endroit et - bizarrement - avaient les mêmes problèmes Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 11-06-2021 à 23:24:24 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nounounounou |
tu a rien lu en fait le probleme existait (et existe toujours si on met trop d'huile) sur tout les moteurs diesels a rampe haute pression et turbo en ce qui concerne le trop plein d'huile a la vidange. Et le probleme du filtre a gasoil avec son capteur d'eau qui foirait (j'ai eu le cas et le mecano m'as expliqué l'histoire) etait une classique au tout debut du HDI. mais oui une partie du manque de fiabilité viens des mecanos (et pas que chez PSA d'ailleurs)...et pas que pour ça d'ailleurs Message édité par nounounounou le 11-06-2021 à 23:45:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 23:42:06 ![]() ![]() |
sniperr | Ah flûte, tu m’as démasqué, je suis payé à réparer du psa a longueur de journée --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
AuldPuck |
|
chaced |
Ça reste une entrée de gamme, une Corolla dynamique ne l'a pas non plus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
vyse Yaissssseee | QU'est-ce qui s'est passé ? Ils ont enfin embauché un type de moins de 75 ans pour faire l'infotainement ? |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alffir |
18 kWh de batterie, ça devient énorme les batteries des hybrides rechargeables. Je suis dubitatif vu le coût et le poids que ça amène, pour une utilisation très variable de la prise (à part l'absence de malus et la vignette CritAir zéro), heureusement que les HSD restent sobres batteries vides. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
Le wltc va imposer 60km mini d'autonomie, c'est pour ça. Meme si une ioniq électrique fait 100km avec 12kwh --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 21:23:03 ![]() |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:42:53 ![]() 4. Garder ta P2 |
Keke boum boum Imbécile heureux | 5. Outlander phev --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Je pensais a un CT200h pour ce qui est daily + betaillere pour dimanche et vacances Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 12-06-2021 à 23:37:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En effet pour la colora --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
vinceminus |
Si vous partez en vacances sans bagages, en effet ça peut être sympa. |
chaced |
fight | 2015 apparemment |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Chaced qui a oublié sa megane pour la twingo --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |