| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 00:02:03 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
https://blog.blackcircles.ca/sur-la [...] ntinental/ Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-06-2021 à 00:06:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 00:05:21 ![]()
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit | Sur tous leurs modèles même. Perso je les ai remplacés par des P Zero, franchement... Pas senti de différence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_div91 | Je commande sur Oscaro, pas mal de références.
|
fresiak | Sur Amazon tu as parfois des bons prix. |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 10:50:54 ![]() ![]() |
alffir |
La Ioniq c'est une auto pensée pour être efficiente, comme la Prius, donc pas étonnant que ça consomme moins qu'un char d'assaut.
Ils sont pas considérés comme électriques zéro émission ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 13-06-2021 à 11:14:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
fantome de bap | Ça pousse |
chaced |
rami- - |
Oui forcement ça gueule mais une fois que tu cruise à 130 ou à 160 ça fait le même bruit. Et ma Prius est super stable et rassurante même à des vitesses élevées. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 13-06-2021 à 17:59:05 |
chaced |
C'est pas moi qui aura cette conso, c'est plus 6.5L a 110 lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 18:47:59 ![]() |
fred_div91 |
|
chaced | Je ne regarde pas la vitesse compteur, seulement la scangauge
Lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 18:52:50 ![]() 1.8i 75 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2021 à 18:54:21 |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Des retours de mondeo hybride ? Rock solid ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 21:38:40 ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Un détail sur une péniche --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Autrement l'auris est faite en Turquie... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-06-2021 à 23:26:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sont sympas les dernières Ford. J'aime beaucoup la Focus SW avec le kit ST line Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 13-06-2021 à 23:42:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
fred_div91 | Pt'in le prix de la 508 SW Hybride rechargeable Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 14-06-2021 à 07:27:07 |
rfl |
|
akanico Captain Slow |
Ça dépend de la version et des options. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 08:21:15 ![]() Oui pour la courroie, j'ai déjà eu des chaînes, c'était par rapport au modèle que je regarde en essence avec courroie. Merci |
fresiak | Il n'y a pas d'embrayage, pas de turbo non plus. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |