| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:48:44 ![]() ![]() |
cocodu95 |
|
chaced | je me demande l'état de carrosserie d'une ct a 20ans, car c'est de la pacotille la peinture là-dessus la mienne arrive a 100000km et le nez est usinée par des graviers Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-06-2021 à 11:51:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
neogeo78 |
sniperr |
vinceminus |
Par exemple celle ci à l'air pas trop mal : https://www.leboncoin.fr/voitures/1992269351.htm
|
cocodu95 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 13:13:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
akanico Captain Slow |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced | Kona hybrid : (1.6 105ch soit 140ch cumulé)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
neogeo78 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced | pour moi la CT en negatif je note (les points positif vous connaissez deja lol ) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-06-2021 à 14:44:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
akanico Captain Slow |
neogeo78 |
chaced | a fond ? qu'elle idée ça consomme énormément de carburant pour rien.
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 |
chaced |
comme tout est bien rangé chez toyota en tout cas (oui meme la corolla)... sur ma focus, si tu enlèves le cache misère, on a l'impression qu'ils ont jeté le faisceau en vracs
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-06-2021 à 14:59:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
akanico Captain Slow |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
chaced |
375L ça me va, et le GPS je ne l'utilise pas, car si je demande d'allez chez moi il m'amène chez le précédent propriétaire et oui ça fait 4ans que j'ai la voiture et je n'ai jamais trouvé comment le changer Et puis voir l'écran qui saccade a 1 image toutes les 2 secondes ça me stresse Message édité par chaced le 11-06-2021 à 15:05:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |