| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 07-06-2021 à 18:41:58 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:41:39 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 21:57:20 ![]()
|
fred_div91 |
Il faut toujours vendre une voiture avec un CT de moins de 6 mois (même si le précédent est encore valable au moment de la vente). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-06-2021 à 22:02:33 |
fantome de bap |
Pas pour les véhicules de moins de 4 ans. |
AuldPuck |
|
chaced | Megane Phev (berline)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design |
Y a encore des gens qui utilisent de la semi-synthèse ? On est en 2021 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:26:34 ![]() ![]() |
sniperr | Très bon choix et oui tu peux avoir une auris hybride même avec peu de kms pour ce budget la --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La Mondéo Vignale de 2018 pourrait tenir dans tes tarifs et correspondre à ton cahier des charges non ? |
Rcoco79 | J'ai du mal à voir quels sont les avantages de la Prius par rapport à l'Auris ? Pour une année/kilométrage équivalent c'est bien plus cher. J'imagine que vu le design c'est encore plus optimisé pour la conso mais hormis ça ? Plus grand coffre ? Et pour le kilométrage j'avoue être un peu frileux sur les valeurs au-delà de 60 000. Message cité 2 fois Message édité par Rcoco79 le 09-06-2021 à 15:19:30 |
chienBlanc |
Rcoco79 |
Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 09-06-2021 à 15:29:15 |
chaced |
en gros, compact 4.20m, berline 4.60m, limousine 5m Message édité par chaced le 09-06-2021 à 15:34:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee | Les enfants seront bien mieux à l’arrière de la Prius à mon avis. Avec des gamins et si tu peux gérer la longueur de la Prius , pour moi y’a pas photo |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 15:40:56 ![]() |
ginie |
Rcoco79 |
Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 09-06-2021 à 16:25:10 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fred_div91 | Retour de révision pour la p2, vidange et plaquettes arrières chez Toy.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-06-2021 à 17:11:41 |
k-nar Laqué. |
chaced |
fred_div91 |
|
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | D'ailleurs j'ai ENFIN un pépin avec l'auris... Le capteur de pression du pneu avant droit qui est HS --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 09-06-2021 à 17:27:31 |
fresiak |
|
berlo dubitatif |
La prius 4 a la 4eme version du systeme HSD, l'Auris la 3eme, ça fait une différence aussi. Faut prendre une Corolla pour avoir la 4eme génération, mais c'est au dessus de 17k€ car sortie mi 2019. Je suis en train de regarder pour une Auris, ce que j'ai retenu sur les différentes variantes récentes (>2017) : Il y a des versions de base avec des roues de 15 pouces ou 16 pouces, elles consomment un poil moins (0.3l/100km selon la brochure) et je suppose qu'elles sont un peu moins raides en confort, elles sont en 4CV au lieu de 5CV (pas tout le temps, je ne sais pas pourquoi). Sur ces versions de base ("Tendance" et "Design" ) il y a les déclinaisons "Business" pour les pro qui apporte quelques options en plus. Du coup, les Tendances Business ou Design Business, sont pas si mal équipées déjà. Dans la Tendance, il n'y a pas l'accoudoir qui coulisse, c'est le truc que j'apprécie bien dans la Jazz, sinon moi ça me suffirait bien déjà. La version Technoline, c'est des logiciels payants après 3 ans qui sont en plus (+ démarrage sans clef, possibilité de toit panoramique) et Collection c'est surtout esthétique, en gros. Message édité par berlo le 10-06-2021 à 07:52:26 |
chaced |
surtout que ce n'est pas censé se remplacer, sauf en bidouillant : https://prius-touring-club.com/foru [...] 755/page-3 Message édité par chaced le 09-06-2021 à 17:30:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |