| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:30:41 ![]() ![]() |
chaced | 5 a 10ans... sur priuschat ils désactivent les capteurs quand la pile est hs : https://priuschat.com/threads/idea- [...] ors.77254/ Message édité par chaced le 09-06-2021 à 17:33:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alffir |
Tu as quoi actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-06-2021 à 18:43:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
morb | j'ai bien fais de demander merci
C4 1.6 HDi avec 250 000km (acheté neuve ily a 11 ans)
merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par morb le 09-06-2021 à 19:07:03 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 19:16:38 ![]() ![]() |
fantome de bap |
|
sniperr | Un hybride est pas forcément idiot surtout si tu cherche une boîte auto --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 21:13:38 ![]()
Faut combien ? |
fred_div91 |
+1, c'est pas déconnant pour la boite auto, la fiabilité et les avantages fiscaux. Message édité par fred_div91 le 09-06-2021 à 21:26:48 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a même des gens qui apprécient la moulinette. Même d'autres qui aiment rouler en full ev le plus possible. Si pas de soucis de budget, le phev est pas déconnant si on a de quoi recharger et des trajets adaptés. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
morb |
Oui boitoto entre dans les critères Je lis qu'en hybride classique on peut aussi faire quelques km en full électrique, ce serait parfait Reste plus qu'à creuser quel véhicule en berline compactes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
C'est pas le bon calcul. Effectivement comme indiqué, l'hybride rechargeable n'est pas intéressant (sauf fiscalement si tu as une entreprise...). Selon ton utilisation, 2 choix possibles pertinent : full électrique ou hybride non rechargeable. En full électrique tu peux trouver des choses convenable ( Nissan leaf). En hybride non rechargeable, bah ça sera à 80% du toyota que tu trouvera (prius, auris dans tes prix). Sur HSD, il ne faut pas regarder l'autonomie en électrique, c'est une erreur induite par les discours marketing. Le HSD switch en permanence entre full elec et moteur thermique. C'est plutôt bien foutu, ça lisse la consommation quelque soit le trajet. En gros pour faire simple, un HSD te garantie une conso entre 5 et 6L /100 quelque soit ton utilisation, que ces soit pour faire 10 bornes ou 500 bornes. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
Mais si c'est pour le kiffe ça c'est autre chose. Le mieux du point de vue budget c'est de garder sa bagnole, mais bon. Un c4 hdi de 11 ans il a le droit de vouloir changer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 09-06-2021 à 22:42:27 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 10:52:04 ![]() On commence à trouver des Toyota Corolla au prix des allure bien équipé aussi. |
chaced |
chaced | c'est une voiture qui a 10ans la ct c'est très âgés pour une voiture mais elle a de jolie reste, avec son gros avantage un intérieur qui encaisse incroyablement bien les km sans broncher, et bien sur son chassis de sportive.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rcoco79 | Suite à mes messages d'hier (merci à ceux m'ayant aiguillé) j'avance dans la réflexion et j'ai pu aller voir une Auris HSD à la concession à côté de chez moi, pas le temps de l'essayer mais c'est prévu demain matin. Mes premières impressions :
Message cité 3 fois Message édité par Rcoco79 le 10-06-2021 à 14:44:21 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced | c'est TNGA sur la corolla donc mieux insonorisée et mieux suspendu aussi. la finition fait un sacré bon en avant aussi (pas au niveau d'une CT tout de meme) ps : j'avais une megane 3 avant ma CT, la peinture était bien plus solide sur la megane. Message édité par chaced le 10-06-2021 à 15:34:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne Tu dois rompre. | En finition Design sur la Corolla tu as quand même déjà un bon paquet d'équipements --------------- Lu et approuvé. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
car la prius est plus chere, et surtout elle est moche Tu peux avoir l'empattement long avec la corolla en prenant la TS PS : train arrière multibras sur la corolla, ce n'est pas le cas sur la prius. (car le multibras bousille le fond plat) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-06-2021 à 16:04:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |