| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 21:17:16 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
chaced |
Le h9 et h11 ce sont comme des ampoules d'antibrouillard hb2, le joint est sur l'ampoule et c'est l'ampoule qui est étanche. Donc il n'y a pas le cache étanche a l'arrière du bloc optique.
Message édité par chaced le 04-06-2021 à 21:42:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
|
fred_div91 |
|
t-w HDBNG club | Une idée de la réserve sur corolla svp ?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 04-06-2021 à 22:38:32 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 04-06-2021 à 22:59:49 |
C'est de ma faute.. je l'ai habitué avant Je l'écouterai elle voudrai qu'on reprenne un range rover... mais j'en veux plus de trop gros truc Je travaille au corps pour rester sur l'Ux (même si la taille du coffre me fait un peu chier... mais bon on a déjà une bête de somme abla maison pour les gros volumes) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 07:23:39 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 05-06-2021 à 09:03:05 --------------- FeedBack |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 2 fois Message édité par NounourZ le 05-06-2021 à 09:17:54 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fresiak |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oui c'est ce que j'ai fait mais on sait jamais trop où on s'arrête vraiment avec le canister |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
C'est du cuir ou du skaï ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee | Ne sachant pas si c’est du vrai cuir je me contente de la microfibre avec un peu de résidu de produit vitre éventuellement juste pour avoir un chouilla d’humidité |
chienBlanc |
|
chaced | Savon noir liquide c'est safe pour cuir ou skaï. Éponge magique si c'est trop sale comme sur le volant. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-06-2021 à 14:10:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | Ça marche vraiment l’éponge magique ? Ça n’abîme pas le cuir type lisse comme chez Lexus ? |
berlo dubitatif |
Je me permets de reposer la question, y'a moyen de connaitre la conso depuis le début sur les Auris avec l'ordinateur de bord ?
|
chaced |
Ce n'est pas vraiment abrasif, on dirait du polystyrène ce type d'éponge. Et il faut bien l'imbiber d'eau savonneuse bien sur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Brigitte-Bedo |
|
vyse Yaissssseee | J’ai toujours passé du produit à vitre sur mes volants cuir pour dégraisser, jamais de soucis.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
chaced |
Pas de produit sur les miennes en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par NounourZ le 05-06-2021 à 21:03:49 |
|
fantome de bap | Je peux pas faire un contrôle technique si j'ai pas la carte grise originale... que le garage qui me l'a vendu a gardé pour faire faire la nouvelle carte grise... qui a besoin d'un contrôle technique.
Message cité 2 fois Message édité par fantome de bap le 07-06-2021 à 18:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 18:30:56 ![]() Y'a des posseseurs de la Ionic, c'est tj sympa dans le temps ? Merci bien |
akanico Captain Slow |
Pourquoi le garage a pas fait le CT avant de te vendre la voiture ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vinceminus |
|
fantome de bap |
Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 07-06-2021 à 18:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |