| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
Ouais mais t'as le nez qui dépasse de la place de la même manière |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 21:13:22 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fantome de bap | La TS a le siège avant rabattable ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | t'enlève l'appui tête, et tu le couches à fond (en arrière). Ca te fait une profondeur de chargement au top. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 09-05-2021 à 21:31:55 |
duck69 |
|
david42fr | Vos conso, c'est avec les batteries chargées (en plugin)? ça me fait pas rêver quand je vois que je suis à 4.8 sur un aller-retour à Aurillac (et donc sans possibilité de recharge sur place puisque hotel)! Ce n'est vraiment pas l'argument économique qui me fera basculer. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'intérêt d'un plug in c'est le 0l/100 durant les 40/50 km. Recharger le plus souvent possible et avoir de petits trajets. on revient d'un week-end sur l'IDF. 500 km de route/autoroute/ville. Départ chargé, retour batterie vide. 120 compteur sur l'autoroute pour limiter la conso. Bilan, 7,1L/100.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 22:13:32 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Superb phev |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Page dans laggle |
AuldPuck |
|
lexis84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-05-2021 à 07:53:50 |
--------------- BING BONG |
Keke boum boum Imbécile heureux |
fred_div91 | Exactement la couleur de ma p2.
|
k-nar Laqué. | Je sais pas si le pire c'est l'avant ou l'arrière sur la P4 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced | on voit que c'est conçu pour l'aero et non le look en tout cas mais la conso n'est pas du tout la meme que lafève Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-05-2021 à 09:32:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | On s'en fout pas non --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
AuldPuck |
|
lexis84 | C’est gratuit chez Hyundai. |
AuldPuck | Ah cool, bonne nouvelle. Vu que je l'ai prise d'occasion (full options |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
AuldPuck |
|
lapattefolle |
à voir la différence de taille, à mon avis l'habitacle c'est kif kif, alors que le coffre est vraiment plus grand Message édité par lapattefolle le 10-05-2021 à 12:56:06 |
|
chaced | oui c'est une BVA4 la dessus donc forcément vu l'étagement ultra long, il peu y avoir des moments vide, mais généralement ça ne se sent qu'en montagne le problème (trop vite en 2nd pas assez en 3eme) perso j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, mais j'ai juste peur de la fiabilité, quand je vois le massacre de pignon que fait une DSG quand elle foire un rapport (d'ou le pas mal de limaille sur le bouchon lors des vidanges), j'imagine la meme chose sans synchro... Message édité par chaced le 10-05-2021 à 16:18:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |