| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 15:39:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Fouge |
Ou alors ça aurait été peut-être le contraire : sans le bourrelet, le pneu aurait été moins touché et n'aurait peut-être pas déchiré.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 17:27:01 ![]() Il a déchiré le bourrelet de protection à 2km/h en frôlant une bordure. Il vient pas de rouler dans un nid de poule énorme à 110. |
chaced |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
akanico Captain Slow | J'viens de faire un configuration de DS9 RIVOLI +, Berline 4 portes | E-TENSE 4x4 360 avec 3-4 options sympas. 78 500 € TTC, ça va --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 19:58:30 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
chienBlanc | Je vais écarter le caoutchouc pour vérifier ça. |
chaced |
chienBlanc |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bouarf ça passe easy ça. Bon par contre pas comme la Bm au dessus. Ne pas tendre le bâton ils sauront bien trouver d'eux même des défauts... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chienBlanc |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bouche avec de la pâte à modeler noire pour le CT --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chienBlanc |
k-nar Laqué. | Ptain moi j'aurais changé les pneus direct je dois être parano --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cartemere |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Que fais tu ici si tu n'as pas de voiture, du coup ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob64 Insérez votre citation ici |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
|
chaced |
chienBlanc |
|
sniperr |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-05-2021 à 14:33:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chienBlanc |
chienBlanc |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |