| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:00:15 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Roger01 |
Et en plus ce sont que des suv Bon bah y'a bien des scenic en boite auto, mais bon renault Je vois pas d'autre pour l'instant que la P+ sans passer par un suv Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-04-2021 à 16:09:50 |
vyse Yaissssseee |
|
lexis84 |
|
fred_div91 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui, j'ai donné des 7 places hybrides, et effectivement dans le lot il n'y a que de la merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 08:33:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'aurais dit en moins moi plutôt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
berlo dubitatif |
J'ai essayé une Auris récement, je n'ai pas trouvé ça fou, mais quand même, c'est un peu plus confortable, niveau bruit et amortissement. Mais pas temps que ça en fait, faudrait voir sur long trajet.
Oui il y a peu de différence avec une P2 niveau confort.
|
chaced |
du confort dans une CT ? on n'a pas la meme notion de confort j'ai une focus 3 ça c'est confortable ! (et toutes les 2 en 17" ) Et je précise que c'est une focus 3 flex, donc elle reste moins cherre au km a un diesel. (et moins chere que ma CT si la CT n'était pimpé flex aussi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-04-2021 à 10:04:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
berlo dubitatif |
Je n'ai pas essayé la CT, pour l'insonorisation et les sièges ça doit quand même être mieux qu'une Jazz ou Auris, non ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
|
vinceminus |
La mienne (CT200h Sensation de 2012) est montée en jantes 16 pouces. Rien à signaler en terme de confort, c'est top et suite au changement des 4 pneus fait le mois dernier, le silence en plus ! |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 30-04-2021 à 11:58:51 --------------- FeedBack |
nebucad_nezzard don't panic | La même en sw j'achète |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
neogeo78 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Jamais eu de prius perso. J'en verrais bien une (4?) pour remplacer le lodgy s'il se décide à décéder un jour. C'est mal barré pour l'instant mais on ne sait jamais. Aucune panne ni rien de changé dessus depuis l'achat et presque 170 000 km. Juste un comodo de feux sous garantie et un de ma poche (60 balles je crois en Valéo). Ca à l'air fiable cet étron --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
berlo dubitatif | +1, mon frère vient d'acheter une P4, une noire premium pack 2017 77000km, 16500€ je crois, mais pas vraiment nickel, pas mal de petites rayures & d'usure, pas très soigneux le propriétaire. Il a du s'embrouiller avec Toyota pour sa LOA et la revendre lui-même, devait y avoir de gros frais de remise en état... J'ai roulé avec, c'est plutôt agréable, le moulinage est bien contenu. La consommation meilleure qu'une citadine, c'est impressionnant quand même. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-05-2021 à 10:17:23 |
fresiak |
|
chienBlanc | En sortant de cette place, ma roue avant droite s'est pris pile l'angle du trottoir bien pointu : Résultat : Pourtant, le trottoir n'était pas du tout haut, pas de bol, je l'ai pris juste comme il faut pour déchirer le pneu. Mais au moins le bourelet des pneus d'origine a protégé la jante. Elle a juste 2 petites marques. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 01-05-2021 à 13:08:35 |
chienBlanc |
Mais je ne pense pas qu'il faille changer le pneu là. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-05-2021 à 13:23:54 |
chienBlanc | Ils sont dans cet état :
|
chienBlanc |
|
fresiak |
|
abonisyah | Tu compte pas changer ton pneu là ????
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ecco Dolphin Spirit |
Aucune raison si la structure est intacte, sinon il y aurait un oeuf... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |