| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:42:17 ![]() ![]() |
chaced |
Roger01 |
|
neogeo78 |
chaced | le problème du kuga, tout le monde n'a pas besoin de semi remorque comme bagnole... le SMax a beaucoup d'interet par contre sur certaines famille nombreuses. ce qui bloque c'est donc le coffre et les dimension d'americaine (4.90m) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2021 à 10:48:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 29-04-2021 à 10:48:19 --------------- FeedBack |
Roger01 | Pas d'automatique 7 places chez dacia. Et encore moins hybride.. |
neogeo78 |
chaced |
Roger01 | Genre quoi en boîte auto qui ne soit pas une boîte de merde, qui tombe pas en ruine en 2 ans et avec de la place pour 3 sièges ? |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:54:44 ![]() ![]() |
Roger01 | Et en visant du crit 1 tant qu'à faire surtout que j'ai la prim de 3000 possible. |
neogeo78 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tiguan allspace, Kia Sorento, Hyundai Santa Fe, Ford Explorer, Volvo XC90... aussi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-04-2021 à 11:13:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roger01 | C'est pas moi, c'est ma femme Merci ecco je regarde ça plus tard. Meme si j'ai l'impression qu'elles coûtent cher.. Message édité par Roger01 le 29-04-2021 à 11:15:14 |
chaced |
chaced |
chaced | la pas de E85 car bi injection usine a gaz, coute plus cher en entretien (mais peut etre plus fiable ?) et consomme plus. (moteur plus gros 2.5L, propulsion donc forcément conso en plus), moins spacieuse. quoi qu'avec 110000km de plus... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2021 à 11:38:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | je dirais encore un moins pour l'is, elle est de 2013, une batterie de 8ans est plus en fin de vie qu'a son début. au passage la batterie est garantie 8ans (ion lithium) chez ford sans devoir faire des bilans a la con. Message édité par chaced le 29-04-2021 à 11:46:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
fresiak |
|
neogeo78 |
vyse Yaissssseee |
fred_div91 |
|
chaced |
vinceminus |
Ecco Dolphin Spirit |
Oups --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
au début de mes aventures en HSD (y'a presque 8 ans maintenant), j'ai commencé par la fabuleuse P2, puis une P3 qui m'a un peu refroidi (pas que des points négatifs, heureusement qu'elle un un excellent thermique par rapport à la P2), dans les différents forums français que je citerai pas le nom (ça en vaut pas la peine puis j'ai découvert qu'ici y'a un topak ou on parle de Prius, au fil des discussions Vyse confirme de ce que je pensais de la P3, je me dis que chuis pas fou merci à toi d'exister frer edit: les infos les plus pertinentes pour les Prius je les ai trouvé sur Priuschat, c'est un autre état d'esprits que les forums français
Ford se fait une spécialité en terme de rapport qualité/prix/prestation (ça date pas d'aujourd'hui) , d'où le succès de la dernière Mustang par exemple, les acheteurs sont pas dupes
Message édité par neogeo78 le 29-04-2021 à 14:07:39 --------------- FeedBack |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chaced |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |