| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kawacbon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 06:12:37 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
mandragorex Aka ~Turbine* | J'ai remplacé mon pare-brise chez une connaissance pour l'Auris : grosse fissure qui passait pas le CT.
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 28-04-2021 à 09:36:51 --------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
2000 Lumens max, donc les xenon 25w passent juste en dessous. Une halogène c'est 800 lumens environ, on arrive a monter a 1500Lumens sur des ampoules premium style Night breaker (mais a la durée de vie ridicule) Les phares sont conçu pour du 30000Lumens vu qu'ils utilisent une lentille xénon, mais en mettant des halogènes dedans, lexus a pris de la drogue ce jour la quand ils ont conçu ça. Message édité par chaced le 28-04-2021 à 09:43:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 10:47:39 ![]() ![]() |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 | /HS/ pas ridicule en comportement la Spring Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 28-04-2021 à 11:55:27 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 |
chaced | remplacement des amortos sur une p+ de 300000km chez pacemaker voir en commentaire, mais il indique que les amortos n'ont rien a voir en qualité avec ce que l'on trouve en france (Tokico ou kyb japan), mais c'est très cher. Message édité par chaced le 28-04-2021 à 16:55:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Vroummmm
Message édité par fred_div91 le 28-04-2021 à 17:49:09 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 | Dommage le passage de 360 à 200ch pour cause de batterie vide |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Comme sur toutes les phev. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui et non. Sur ma fève, même batterie vide tu conserves (en cas de perte d'adhérence ou de besoin) le moteur élec arrière. La puissance cumulée est en dessous du max possible mais supérieure au seul moteur essence. On le sent d'ailleurs. Sans être un foudre de guerre, loin de là, les seuls 130 ch du bloc thermique seraient bien à la peine avec 1880 kilos hors passagers sur la balance. Ce qui n'est pas le cas. Les essais parlent d'une puissance cumulée d'environ 176 ch si j'ai bien lu. Les 224 "théoriques" seraient du flan d'ailleurs. Seulement dispo à régime max proche de la vitesse maxi. Message édité par Keke boum boum le 28-04-2021 à 21:40:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | ça doit sortir plus que la puissance thermique seule, mais comme une phev fait le poid d'un bus, forcément, on n'a pas la puissance le a thermique sans batterie et moteur electrique.
Keke boum boum Imbécile heureux | Cépafo. Après pour rouler à 80 et dépasser des tracteurs ou des PL (95% de notre usage) c'est amplement suffisant. En même temps je suis pas difficile. Même les 82 chevaux du loldgy je trouve qu'il y en a assez. Hors montagne évidemment. Message édité par Keke boum boum le 28-04-2021 à 22:02:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Roger01 | Hello, Z'en pensez quoi des Prius Plus d'occasion des années 2012-14 (10-15k €)? Voir j'en vois de 2017 à 14k mais ça semble zarb : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] =206978287 Je me dit que si c'est Crit 1 en plus ça me permet d'utiliser une de mes Message édité par Roger01 le 29-04-2021 à 08:42:03 |
neogeo78 | ça ressemble à un ancien Taxi/VTC ta P+ --------------- FeedBack |
Negro Bleu Blanc Rouge | purée la cote ... |
chaced |
neogeo78 | seul 7 places hybride du marché, quoique le Highlander l'immortel offre aussi 7 places mais c'est un éléphant --------------- FeedBack |
chaced |
Roger01 |
neogeo78 |
Roger01 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |