| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 09:37:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
forcément vu que celui d'origine est bugué et qu'il y a eu une nouvelle référence en 2014. Meme si toyota a réduit le risque de problème avec une mise a jour firmware (suite a un rappel) c'est pour cette raison que je voulais que la mienne soit de 2015 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-04-2021 à 14:51:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
chaced | https://hybridlife.org/threads/prob [...] 2014.4307/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
La batterie toute auront le problème un jour. (comme sur toutes hybride ou electrique) Mais l'inverter est devrait tenir la vie de la voiture. mais bon pour rouler sur les routes de tous les jours, finalement je suis plus convaincu par ford, la focus 3 est un très bon équilibre entre tenue de route et confort (mais la direction est a chier, floue abusif en point milieu) Message édité par chaced le 15-04-2021 à 15:55:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | je n'ai jamais eu de psa, ça doit etre génial, car ma Ct est un gros cran en dessus de ma megane 3 en tenue de route et agilté par contre elle a le confort d'une seat, soit aucun Message cité 2 fois Message édité par chaced le 15-04-2021 à 15:54:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 15:53:58 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 15-04-2021 à 16:10:44 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
neogeo78 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
fantome de bap | C'est pas plutôt les pneus qui limitent sur des courbes a grande vitesse ? |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fantome de bap | Vivement que j'ai une voiture avec le même pilote auto que mon correcteur d'orthographe |
chaced |
kham Le temps passe trop vite... |
Ma 407Sw, malgré son poids éléphantesque, a laissé quelques mauvais souvenirs à des gars qui voulaient suivre dans les virolos en montagne Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-04-2021 à 22:05:41 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
neogeo78 | les 2, plus puissant plus agile --------------- FeedBack |
Batman-Fr powered by caféine |
Non ... Et c'est ma crainte. J'attends de pouvoir accéder aux codes erreur mais ça sent mauvais. Et cette histoire, j'étais persuadé que c'était réglé en 2012 ; je me sentais tranquille avec ma auris de 2013 alors que du coup... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
cartemere |
rami- - |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 16-04-2021 à 10:05:33 |
chaced |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
rfl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |