| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:58:26 ![]() ![]() |
chaced |
Mais ce que tu décris ne gêne pas la fiabilité, plutot la finition du produit. Ma ct a tout les points faible de la prius3, normal c'est une prius 3 avec un look différents et un chassis sport. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | des Eagle F1 c'est bon pour Kronick91
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 30-03-2021 à 10:06:37 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
Tu crois que 35k de ma ct c'est le prix, non c'est une une vaste blague et ça a decoulé un echec commercial.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 30-03-2021 à 10:28:43 --------------- FeedBack |
chaced |
Ce sont le même aux states ? Je demande car on prend une mondeo et une fusion, la fusion c'est playschool l'intérieur, mais les américains s'en battent les couilles des plastiques moussay, donc leur voiture sont bien moins chere la bas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 10:44:58 ![]() ![]() |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas à moi mais un collègue Ce matin déblocage après le drama, il a je pense montré les articles du code de la conso et ils ont accepté de supprimer les injecteurs de la facture Du coup révision simple bougies et pneus ça passe mieux Enfin tout de même en arriver là c'est franchir une limite : nous n'y retournons plus... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chienBlanc |
lexis84 | Jamais entendu parler de problème d’injecteurs sur HSD ?? Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 30-03-2021 à 11:30:28 |
mandragorex Aka ~Turbine* | Je rebondis sur le comparo gentil SUV vs compact en cas de choc : alors oui on est plus haut en SUV, et techniquement mieux protégé à l'avant.
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
Oui je l'ai dit hier, a Montpellier, ce sont des hsd modifié chez biomotor, remplacement a 300000km, entretien a 30000km, ras. Message édité par chaced le 30-03-2021 à 12:33:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
Biomotor c'est un boitier flex carburant homologué. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 30-03-2021 à 17:59:59 --------------- FeedBack |
fred_div91 |
C'est ultra fiable une Celica, t'as pas d'excuses Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-03-2021 à 18:51:09 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fred_div91 |
|
lapattefolle |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
fred_div91 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Et euroncap vs iihs, c'est l'iihs qui gagne --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 31-03-2021 à 08:44:03 |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais je parle d'un truc utilisable professionnellement@10 000km/mois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |