| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:14:17 ![]() ![]() |
neogeo78 |
neogeo78 | mouais....j'aimais bien ma Civic 1.5 GT aussi pour ça quand j'étais djeun --------------- FeedBack |
fred_div91 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
neogeo78 | ouais assis au raz du sol + suspension bout de bois c'est un coup à les envoyer à l'hosto --------------- FeedBack |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
neogeo78 |
lapattefolle |
J'en ai pas l'usage mais j'en ai tellement envie d'une LS400 |
chaced |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:10:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | AH pt'ain ya ca aussi, j'ai déjà niqué ma 12V en mars dernier |
jln2 |
|
chienBlanc |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
fred_div91 |
neogeo78 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
Ça dépend de l'age de ta 12v aussi, la mienne fatigue elle a 5.5ans Et apres une nuit j'ai 11.9v, avec une voiture classique elle ne démarrerait plus. Le hsd accepte de démarrer vers 10.5v --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | Ma batterie 12V faibli aussi sérieusement bon après elle a 8 ans --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 | j'au cru voir furtivement 10.2V sur l'afficheur ce jour là --------------- FeedBack |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
Tu l'as deja li kit anticrevaison si tu n'a pas la galette. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Le kit toyota n'a rien a voir avec une bombe anticrevaison, on injecte du caoutchouc liquide dans le pneu. Probleme 1 : ça périme dans le temps. Mais c'est tres tres efficace. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Le compresseur est utile pour vider la 12v en tout cas, conseil, mettre le moteur sur power avant de l'utiliser --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | j'ai 2 bombes anti-crevaison, un kit de réparation avec des mèches (en plus de la roue de secours galette)
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 01-04-2021 à 12:52:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jln2 |
|
chaced |
La mondeo est plus confortable que la model 3 non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
Hansaplast Hello. | Bon bah 270€ la vidange de boîte HSD chez Toy en IDF et le mec me dit qu’il n’en faisant jamais contre 99€ chez Toy près de chez mes parents et c’est une « opération de routine » |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |