| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 21:13:40 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lexis84 |
D’ailleurs chez seat pour la Léon le câble original est un 8A Message édité par lexis84 le 27-03-2021 à 21:55:47 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Imackiller |
|
Imackiller |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 13:26:31 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Après la Q50, ça va être rude! |
Braindead |
Message édité par Braindead le 29-03-2021 à 15:03:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
kikou2419 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | C'est dommage parce que niveau look les versions ultra optionnées sont pas mal. Mais jamais de la vie je donne mon pognon pour ce genre de prestations sous le capot / derrière la tablette Message cité 1 fois Message édité par vyse le 29-03-2021 à 16:22:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
lordlambda lurker pro | pour la DS4, il me semble avoir lu un 1er tariff sous la barre des 30k... ptet espérer un hybrid sous la barre des 40k ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-03-2021 à 17:01:24 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
lordlambda lurker pro | possible oui, sauf si c'est PSE only --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non elle a été annoncé en hybride 225, donc ça devrait être dans les tarifs. Message édité par intersigne le 29-03-2021 à 17:06:55 --------------- Roll out ! |
lexis84 |
|
Namless Doutez de tout | La 308 a aussi été annoncée dans je ne sais plus quelle interview peugeot, en full elec (pas avant 2022) --------------- Feedback d'achats-ventes |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais même pour une Full EV, hormis en pro, la Zoe et la e-Golf qui l'a remplacée sont branchées sur une GU, et encore la golf est limitée à 10A par son CRO de merde... Pour la plupart des gens que je connais c'est pareil, il doit y avoir des exceptions peut-être mais c'est marginal. La borne ne me sert que pour le taxi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vyse Yaissssseee |
|
fred_div91 |
AuldPuck |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
la version 122h, je dirais oui vu que c'est le même moteur que la Prius, y'a pas de raison que ça marche pas / moins bien. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 29-03-2021 à 20:03:22 |
rfl |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Ecco Dolphin Spirit | Et allez... Encore 2 collègues taxis avec des Corolla 180 injecteurs HS Le premier moins de 100 000km, pas de souci de prise en charge à priori... Le 2e, 110 000km, 1 an, refus de prise en charge, demande de caution de 3000€ après réparation (dans l'attente de voir si Toyota fr accepte une prise en charge) sans devis signé, pour pouvoir récupérer le véhicule professionnel !!! Les mecs ont tout faux Ils chient sur la garantie légale de conformité de 2 ans On nage en plein délire Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 29-03-2021 à 20:45:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |