| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 22:15:34 ![]() Reprise du message précédent :
Je sais pas si je serais confiant à 170 avec une mèche aliexpress dans un pneu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 22:15:40 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 22:15:34 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 22:21:55 ![]() |
fresiak |
Message édité par fresiak le 26-03-2021 à 07:57:29 |
fred_div91 | El les poignées racing en fer blanc Bon sinon, j'ai acheté l'antithèse de la prius (le covid, ça fait faire n'importe quoi) ... Message édité par fred_div91 le 26-03-2021 à 08:08:58 |
chaced | nissan GTR en MHEV : https://www.vroom.be/fr/actus/nissa [...] ride-24395
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 17:07:28 ![]()
Beaucoup déconseillent, comme Michelin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2021 à 17:16:37 |
chaced |
fantome de bap |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 20:09:14 ![]() ![]() |
fight |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ecco Dolphin Spirit | Alors que Volkswagen conseille de remplacer le véhicule en cas de crevaison. Qui croire... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
groux Intolérant au sans Gluten! | Jaguar qui lance un Hybride Flexfuel:
|
chienBlanc |
|
duck69 |
|
kikou2419 |
Ca avait fini par partir tout seul.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Alala Radiner sur le pneu, le seul truc en contact avec la route... C'est 30 balles la pose d'un champi ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 26-03-2021 à 22:43:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nounounounou |
demain on te vendra le champi nanoparticule et du coup tu osera plus rouler en champi classique qui jusque maintenant te font te sentir en extreme securité... faut pas etre victime du marketing Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-03-2021 à 22:49:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 23:07:13 ![]()
Et puis, il y a tellement de clous et de vis sur nos routes, si on devait obligatoirement utiliser des champignons, le budget réparation frôlerait les 500€ par an... Message édité par Profil supprimé le 26-03-2021 à 23:20:44 |
kikou2419 | Je dois être con mais pour moi c'est de la physique Le champi il est retenu par l'intérieur pour contrer la pression de l'air contenu dans le pneu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-03-2021 à 23:31:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 00:05:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2021 à 00:33:37 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Coucou
https://www.bvoltaire.fr/lhypocrisi [...] argeables/ Combien consome votre PHEV ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fred_div91 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fantome de bap |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 27-03-2021 à 08:45:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fred_div91 |
|
Imackiller |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
4.5€ en carburant sans compter l'électricité, tu as une idée du coût électrique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
Raisonnable --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |