| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 11:03:09 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced | La plus économique que j'ai eu c'est ma seat cordoba tdi 90, mais le gasoil était au prix de l'e85 aujourd'hui --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
perso je la trouve sympa en tout cas A noter que l'hybridation est sous brevet toyota (avec une cvt aisin) et qu'ils ont jeté la batterie dans le coffre (et c'est le point faible lol )
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-03-2021 à 11:23:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mariton Rebelle délinquant |
|
La Monne Tu dois rompre. |
chaced |
yoda34 Chemical Worker | |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 14:18:15 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
sniperr | Si tu as deux jeux de roues, appuies trois fois sur le bouton reset quand le voyant clignote --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
finlay Dolce farniente... |
chaced | 2 cheat code pour le prix d'un. mon cheat code préféré c'est pour activer l'auto purge des freins quand meme Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-03-2021 à 15:01:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fresiak |
|
fantome de bap |
|
chaced |
il faut quand meme une bouteille, sauf si tu veux foudre du dot4 de partout, la en fait il faut juste ouvrir la vis de purge, et appuyer sur le frein, la pompe electrique s'occupe de pousser le liquide, quand il est propre refermer la purge. pas besoin de faire la vieille méthode ouvrir purge, appuyer sur frein, fermer purge, relacher frein et ça 30 fois d'affilé seul le frein arrière est comme ça, l'avant c'est un systeme classique. Message édité par chaced le 24-03-2021 à 15:59:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
chaced |
fredot |
|
chaced |
fresiak |
|
k-nar Laqué. | J'ai lu opération vaseline --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
lexus oblige, une révision acheté, un pot de vaseline offert meme audi c'est moins cher Message édité par chaced le 24-03-2021 à 17:57:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
Message édité par fresiak le 24-03-2021 à 18:15:27 |
bob64 Insérez votre citation ici | Et avec un ODB2? Pas possible d'enregistrer les roues? |
tof51100 |
|
vyse Yaissssseee | Mais normalement, tant que t'as de la batterie, tu peux toujours redémarrer le véhicule non ? A moins d'aller vraiment en plus au bout de la batterie HT ? |
fantome de bap |
|
|
chienBlanc |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
fred_div91 |
|
Spiderkat |
C'est pourtant écrit dans le manuel que c'est à éviter sous peine de ne plus pouvoir repartir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |