| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
C'est pourtant écrit dans le manuel que c'est à éviter sous peine de ne plus pouvoir repartir. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 04:09:11 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
nebucad_nezzard don't panic | Merci a vous, j'ai appelé ils m'ont assuré appliquer la procédure. Je chargerai la batterie a fond avant |
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-03-2021 à 08:49:49 |
chaced |
chaced |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:35:36 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
fred_div91 | Quand je pense à la p2 qui a, le sous coffre et la roue de secours Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 25-03-2021 à 13:11:48 |
fred_div91 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
lexis84 | En parlant de roue de secours... Donc avec ma voiture secondaire je crève fin février... j'ai une galette mais la roue est bloquée... heureusement j'avais aussi un gonfleur donc je rejoins un norauto et le mec galère pour l'enlever (la voiture roule pneu et les pneus ont été changés y'a 5 ans). Je fais réparer le pneu. Aujourd'hui avec mon daily, je vois arrivé au taf que j'ai une belle vis dans le pneu Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 25-03-2021 à 14:22:41 |
chaced |
lexis84 | Les pneus sont quasi HS. J'ai rendez-vous pour faire monter les pneus mardi prochain. Message édité par lexis84 le 25-03-2021 à 14:19:23 |
chaced |
fantome de bap |
|
chaced |
tails38 | Sur la auris j'ai crevé 3 fois sur le meme pneu ... Message édité par tails38 le 25-03-2021 à 15:37:52 |
Ecco Dolphin Spirit |
Car en fait les trottoirs ne font pas partie de la route --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chienBlanc |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais ouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 22:15:34 ![]()
Je sais pas si je serais confiant à 170 avec une mèche aliexpress dans un pneu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2021 à 22:15:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |