| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 16:41:50 ![]() ![]() |
fred_div91 | Je suis en Vector 4 aussi. Rien à dire, c'est silencieux et ça accroche bien.
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
abscit |
|
vinceminus |
Au final, je m'en sors pour 150€ Ça aurait pu être pire, ils m'ont fait un prix d'ami |
chienBlanc |
chienBlanc | Aujourd'hui, j'ai passé 2h30 à nettoyer ma P4. Elle est comme neuve !
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 19-03-2021 à 19:27:05 |
fred_div91 |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 19:32:07 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lexis84 | Ça me fait aussi penser que je dois laver la mienne qui est dans un état dégueulasse |
lexis84 | Du coup pas de solution.
|
vinceminus |
Ils en ont chié apparemment, ils ont utilisé une méthode un peu manouche au final en roulant avec les écrous dessérés pour aider. Ils ont réussi à ne pas niquer la jante dans l'opération.
La finition F Sport c'est pas trop confort. Vise une Exécutive si tu veux te faire plaisir Ça marche plutôt bien mais c'est pas vraiment fait pour rouler fort |
lexis84 | La F-sport est esthétiquement bien plus sympa et les compteurs F-Sport font leur petit effet. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 19-03-2021 à 20:51:11 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
Mais le châssis sport rend cette tres confortable berline plus raide. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
chaced |
J'ai un tape cul, je rêve d'une voiture équipée d'amortisseur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
yoda34 Chemical Worker | Première journée de taf avec la Yaris.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fred_div91 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
vinceminus |
Si essai positif et historique d'entretien complet, ne te pose plus de questions |
fresiak |
@akanico Bref, je ne remercie pas ce topic. |
vyse Yaissssseee | Et t’as pas entendu parler de sa cousine américaine qui fait tout pareil pour 2 fois moins Cher ? |
chaced |
Is : propulsion moteur toyota A25B-FXS boite aisin seiki Donc cousine juste pour le brevet hsd, rien d'autre. La camry bien plus moderne est plus spacieuse (comme une superb), plus confortable et consomme moins. Message édité par chaced le 20-03-2021 à 14:15:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee | Cousine par alliance si tu veux ok |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Bon moi, j'attends que le virement soit passé pour aller chercher une Corolla TS 180 |
fresiak |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fred_div91 |
|
fresiak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |