| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 15:28:39 ![]() ![]() |
chaced |
oui car certains pensent encore que seul les km comptent dans une bagnole Quand on sait que 100000km en ville = 300000km sur autoroute en terme d'usure... mais bon sur un HSD ce n'est pas les km qui les tues, c'est la rouille, un accident, et l'envie de changer de bagnole, voir la critair 2 sur la prius 2 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-03-2021 à 15:31:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
neogeo78 | sur une électrique comme une Tesla à par la batterie tout le reste tient au moins 1 million km non ? --------------- FeedBack |
chaced |
il y a une vidéo test d'une model S de 550000km qui traine sur youtube, moteur / batterie neuve. (soit toute la voiture en gros edit : https://www.youtube.com/watch?v=VGqDrQeQ9N8 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-03-2021 à 15:53:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-03-2021 à 15:53:46 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
fred_div91 | Impressionnant la Tesla. |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 16:08:29 ![]() ![]() |
chaced |
pour ma lexus, il manque le plus gros budget sur mon graphique, l'assurance.
Message édité par chaced le 01-03-2021 à 16:15:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee |
lapattefolle | "Conseil de surveillance" c'est la surconso quand ta femme est dans la voiture ? |
chienBlanc |
|
chaced |
c'est le controle technique
ça par contre ça y est sur toutes les voitures... Message édité par chaced le 01-03-2021 à 18:15:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapattefolle |
Sinon tu achètes une voiture qui ne décote plus, avant de mettre 2500€ de réparations/an dedans faut en vouloir Faut mettre ce coût en face des prestations, et oui rouler en P4 récente pour 3500€ par an c'est sympa. Message édité par lapattefolle le 01-03-2021 à 18:27:36 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en parlant de la cote des Prius, je me faisais la réflexion que j'avais acheté la P3 de 35000km en 2012 pour 15500€ chez Toyota (elle avait 3 ans environ) et là une Prius 4 de 5 ans vaut encore dans les 15000 € avec presque 80 000km.
|
chaced |
david42fr | Ces prix délirants quand même! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
Par contre, elle va avoir 6ans, 90000km, c'est encore tout beau ps : oui il faut que je passe l'aspiro
Message édité par chaced le 01-03-2021 à 22:14:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak | Ici, on vient d'acheter une CT 200h sport édition, 2017, 50000km, 17k€. |
chaced |
fresiak |
|
chaced |
chaced |
fresiak | Cette couleur est pas dispo sur le configurateur France. |
chaced |
Fouge |
C'est un plutôt bon prix, non ?
|
chaced |
il faut voir que c'est une entrée de gamme aussi, c'est une série limité sur base pack avec jante 17" noire une Exécutive Mark & Levinson ce n'est pas du tout le meme tarif Mais le prix semble bon oui Les prix lexus sont astronomique n'empèche... (meme si c'est de la bonne came ) Message édité par chaced le 01-03-2021 à 23:35:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
|
chaced |
chaced | oui les options coutent un bras chez lexus, mais heureusement il y en a pas beaucoup ET oui c'est un keyless comme sur la megane 2 avec le petit bouton sur la poignée, on est loin du keyless super top d'une megane 3 ça pour le skai : https://www.amazon.fr/CarPoint-Turt [...] 00DZGJEL2/ ne surtout pas faire le volant avec qui lui est en cuir Message édité par chaced le 02-03-2021 à 11:42:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fresiak | C'est un soin pour cuir ce produit. |
chaced |
chaced |
ce produit est top pour le skai, mais il rend le cuir légérement glissant (mais non gras), donc sur un volant ce n'est pas l'idée du siècle du Glypton GT11 est plus adapté a un volant (le laver au savon noir et une brosse avant pour retirer le sebome) le volant de la CT est mate, si il brille il est sale. ps : le Turtle wax sent bon, le glypton sent mauvais (trop chimique) Message édité par chaced le 02-03-2021 à 12:06:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |