| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : Soit l'équivalent de 5,9 au SP95. C'est vraiment pas beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-03-2021 à 09:45:15 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:44:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-03-2021 à 09:53:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
non, c'est grandement modifié sur le 122h, la gestion est totalement différente. Le 136h tu vas allumer le voyant (et activer la perte de puissance) au-dessus de 70% environ, (bon en hiver peu de risque vu qu'il est très peu chargé, en ce moment mon leclerc fournit du E64) Après si tu aimes rouler avec le frein a main, tu peux rouler avec le voyant, le moteur ne va pas s'autodétruire LTFT Max a +30 sur le 136h, pas d'enrichissement au dela (mais pas forcément de voyant si on dépasse juste de quelques secondes en pleine charge), mais on perd pas mal de puissance, forcément on bride la quantité de carburant. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-03-2021 à 10:09:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:11:41 ![]() ![]() |
chaced |
mon 136h a un boitier, donc 100% tout le temps en E85, cout de 3.5€ pour 100km, seule une électrique chargé a la maison en heure creuse peut faire mieux PS : ltft a +5 permanent. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-03-2021 à 10:13:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 01-03-2021 à 10:14:48 |
chaced |
théorique, mais vu que ça marche sur son grand frère de meme techno (bi injection, dual VVTI) 2.5HSD, ça doit le faire avec le 2.0. Message édité par chaced le 01-03-2021 à 10:14:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
chaced |
ça dépend le boitier, si tu force a +30% ton boitier chinois, et que tu passes en E10, tu vas te retrouver a -40 en LTFT, et il y a la meme limitation en LTFT en positif et negatif, +30 / -30, donc voyant. Sans compter qu'il faut 100km a la lambda pour faire l'adaptation de l'alcool, on est loin du temps reel. PS : par contre rouler pauvre peut bruler les soupapes, rouler riche ne fait rien (bien au contraire ça refroidit les soupapes) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 01-03-2021 à 10:18:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
c'est un eflexfuel, regarde la chaine de GLB, il l'a installé sur une prius et une auris : https://www.youtube.com/channel/UCq [...] uery=prius le revendeur français fait des promos de temps en temps, il faut juste tomber au bon moment : https://biosystem-france.fr/boutique/ (j'avais eu la version + a 389€) Message édité par chaced le 01-03-2021 à 10:23:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
chaced |
tails38 |
|
lapattefolle |
Heu non |
Steve Mcfly |
Message cité 2 fois Message édité par Steve Mcfly le 01-03-2021 à 11:20:14 |
chaced |
je parle de ma voiture hein, j'ai une scangauge 2 pour monitorer le livedata. (qui me sert surtout a la base de compteur de vitesse qui fonctionne) Message édité par chaced le 01-03-2021 à 11:24:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chaced |
finlay Dolce farniente... |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
finlay Dolce farniente... | Toyota Yaris Hybride c’est du 4*100 ? |
berlo dubitatif |
tu peux trouver de l'adaptable assez facilement. J'en avais mis sur les Yaris II qu'on a eu, venant d'aliexpress ou ebay il me semble. |
nebucad_nezzard don't panic | C'est pas donné pour le km ! |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 15:03:39 ![]() |
chaced | le principal c'est qu'il soit fait l'entretien, toyota ou autre c'est pareil Bon après suivant la concession, ils peuvent faire du massacre, la concession qui entretenait ma megane 2 devait réparer les merdes faite par celle d'avant ps : la vidange de la R8 de GLB, ou la concession a utilisé de la filasse de plomberie sur le bouchon de vidange oO Message édité par chaced le 01-03-2021 à 15:15:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chris_95 |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |