| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ce produit est top pour le skai, mais il rend le cuir légérement glissant (mais non gras), donc sur un volant ce n'est pas l'idée du siècle du Glypton GT11 est plus adapté a un volant (le laver au savon noir et une brosse avant pour retirer le sebome) le volant de la CT est mate, si il brille il est sale. ps : le Turtle wax sent bon, le glypton sent mauvais (trop chimique) Message édité par chaced le 02-03-2021 à 12:06:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 12:04:58 ![]() ![]() |
fresiak | Merci Chaced pour ces explications. |
chienBlanc | D'ailleurs c'est du vrai cuir les sièges de la P4 ? |
chaced | il y a skai et skai (style sur mon ex megane 3 et sur ma CT, le skai n'est pas du tout de la meme qualité), et il y a cuir et cuir (celui d'une Giulia Lusso est impressionnant)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
ça reste de la peau, ça vieillit, donc il faut l'hydrater bon après ça a des limites, j'ai du rénover intégralement mon canapé qui a 25ans Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-03-2021 à 12:57:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
c'est un très bon produit, mais paye l'odeur, je le laisse que pour le volant ce truc.. (je ne comprends pas pourquoi il est autant aimé..., surtout ce style de commentaire oO "produit parfait , odeur agreable , nettoie et renove bien " ) bref pour les sièges turtle wax une fois par mois, pas cher, efficace, ça couvre bien, ça se passe en 5 minutes (faire le soir, pour qu'il seche toute la nuit) si il est sale, a nettoyer au savon noir et une brosse avant bien sur. et l'avantage, le tutle wax est compatible cuir et skai, donc meme si les coté sont en skai, ça fonctionne très bien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-03-2021 à 13:05:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 13:11:17 ![]() ![]() |
chaced |
celui la : https://www.amazon.fr/CarPoint-Turt [...] 00DZGJEL2/ avec une petite brosse a chaussure poil doux, style colourlock: https://www.amazon.fr/COLOURLOCK-in [...] 00J7XSOLS/ Le canapé c'est trop grand je le fais a la visseuse et une brosse rotative puis une micro fibre pour secher le cuir. pour le savon, j'utilise celui la (un fond dans un pulvérisateur, complété avec de l'eau), trouvable au supermarché : https://www.lebriochin.com/les-savo [...] quide.html ps : je conseille cette chaine, les detaillings de l'extreme : https://www.youtube.com/c/TheDetailGeek/videos lol Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-03-2021 à 13:17:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
mandragorex Aka ~Turbine* | Auris garée juste en bas de chez moi, en enfilade le long du trottoir sur des places identifiées ... si je chope le saloupiaud qui a rayé le pare-choc ... ><
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 02-03-2021 à 13:30:54 --------------- CMDR ENIBRUT |
zenway |
|
nounounounou |
il n'empeche que je meprise toujours autant ceux qui se garrent en touchant et frottent en s'en branlant de la caisse des autres Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-03-2021 à 13:55:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-03-2021 à 13:58:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
yoda34 Chemical Worker |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | donc la technique, prendre la peinture de la couleur de l'aprèt Sur ma lexus, un pet sur la peinture (et il y en a plein sur ne nez), ça fait un point noir, donc peinture idéale le noir. Sur une giulia, ça fait des impacts blanc, donc peinture idéale, le blanc Message édité par chaced le 02-03-2021 à 14:08:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rody | Sont malins les constructeurs, tu prends une voiture noire, ils font un aprèt blanc et inversement Message cité 2 fois Message édité par rody le 02-03-2021 à 14:10:31 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 02-03-2021 à 14:25:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 02-03-2021 à 14:23:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mandragorex Aka ~Turbine* | Z'avez pas faux sur les traces d'adhesif --------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Propale d'une boite de VTC à 15000 au lieu de 15290 pour la Prius (net vendeur 14700€ au lieu de 14990€ du coup pour moi car je passe par un intermédiaire). y'en a qui seraient intéressés par une paire de barre de toit de Prius d'origine Toyota du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-03-2021 à 20:43:42 |
vyse Yaissssseee | Tu vois je te l’avais dit |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est clair |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 | fermeture imminente ici à force --------------- FeedBack |
crapulor |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
yoda34 Chemical Worker |
neogeo78 |
chaced |
oui, le 13 offre une surprime bonus sur voiture electrique (5000€), ajoute les 7000 de l'état. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-03-2021 à 14:03:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est une petite boite locale tenue par un collègue en boulot secondaire et un associé. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 03-03-2021 à 14:11:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |