| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 09:57:28 ![]() ![]() |
chienBlanc |
jln2 |
Perso, si, je pourrai y revenir, pourquoi pas Message édité par jln2 le 22-02-2021 à 10:02:30 |
chaced |
chienBlanc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
tuto la : http://ct200h.mongarage.ovh/2021/0 [...] ugies.html on voit qu'il manque un petit bout d'iridium, mais franchement ça passe encore, surtout au vu des 90000km.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2021 à 10:11:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapattefolle |
Sur une BVA classique, à 90000 l'ATF sera plutôt caramel que grenat |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 10:27:45 ![]() ![]() |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-02-2021 à 10:45:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
perso j'ai eu plein de mazout, et certaines ont eu plein de merde pour arriver a 100000km, d'autre rien du tout, sachant que je ne fais pas de ville, donc l'encrassement pas plus que ça. bon j'ai eu que du VAG et renault par contre le MAP tu peux le nettoyer en attendant de recevoir le nouveau avec du nettoyant contact : https://www.amazon.fr/WD40-60573-Sp [...] 01MTD0594/ Attention, ne pas confondre avec le dégripant WD40 la tu vas l'achever Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2021 à 10:47:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-02-2021 à 10:49:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
chienBlanc |
|
chaced |
la : https://www.webdealauto.com/fr/boug [...] 56113.html A noter qu'en compatible il y a aussi les SC20HR11, mais je ne sais pas la différence avec les SC16HR11. spécification identique, modèle de voiture compatible... identique. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2021 à 10:58:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tof51100 |
chienBlanc | Ça s'est amélioré ensuite. Pour les premières c'était plus long. |
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par Mariton le 22-02-2021 à 12:08:52 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Négocier alors que toutes les mesures "anti pollution" vont dans le sens des hybrides/élec et qu'il y a déjà des tonnes d'aides, je n'y crois pas trop.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spaune Cordialement |
|
chaced |
c'est quoi long termes, il y a énormément de toyota sur le topic, et une voiture qui fait 300000km sans panne et sans problème, ce n'est pas un non sens écologique, de plus la plus part sont en NIMH qui est récyclable a 95%, contrairement a un tableau de bord moussay non recyclable Bon après perso ce n'est pas pour l'écologie que j'ai pris ma toyota, juste car c'est ultra fiable et que ça me revient en carburant pile 2 fois moins cher que mon ancien diesel. après si tu prends une golf GTE par exemple, la c'est sur que c'est moins écologique, vu que c'est du ion lithium a la récyclabilité douteuse, qu'ils utilisent énormément de néodyme qui est d'une énergie grise catastrophique, et qui n'est meme pas fiable en bonus contrairement aux HSD PS : les toyota ont réduit de 50% le besoin de terre rare pour leur aimant et ils n'utilisent ni terbium ni dysprosium Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2021 à 12:09:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | J'ai les sièges en cuir blanc de ma P4 qui commencent à être sales. Noirci au niveau de l'assise, et avec des tâches par endroits.
|
chaced |
savon liquide noir mélangé a de l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2021 à 12:15:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 22-02-2021 à 12:18:20 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas grand monde ici, voire personne n'a de phev "sportive" ici à ma connaissance. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
chaced |
sur le topic il y a une golf et une passat GTE oui sur la golf il a déja fait remplacer les embrayages par contre. perso j'ai regardé une étron qui cote moins que la golf gte, et j'ai vite changé d'avis... Message édité par chaced le 22-02-2021 à 12:27:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
pour les mains non, pour le volant non plus, donc ça doit marcher pour les sieges, en esperant que ça ne soit pas la teinte qui c'est barré (dans ce cas il faudra reteinter) perso j'ai rénové mon canapé et je l'ai meme changé la couleur Message édité par chaced le 22-02-2021 à 12:26:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
nounounounou |
chaced |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-02-2021 à 12:38:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 22-02-2021 à 12:48:30 |
chaced |
après c'est a comparer a une GTD la GTE je présume, pas a une GTI. la GTE c'est une très lourde GT (quasi le poids d'une model 3 SR+) plus qu'une sportive. (et pour cruiser sur autoroute c'est top ) Message édité par chaced le 22-02-2021 à 12:40:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Y'a des breaks hsd chez lexus ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |