| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 19:43:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 20-02-2021 à 19:44:14 --------------- Lu et approuvé. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 20-02-2021 à 21:02:28 |
Namless Doutez de tout |
kham Le temps passe trop vite... | Idem on avait bien aimé aussi la 184 TS
|
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je pourrais plus acheter du "non en stock" perso. J'ai toujours été impatient mais ça s'arrange pas avec l'âge --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 13:38:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
et quand il fait chaud l'été et que l'habitacle a été surchauffé, elle se met relativement vite en protection et on se retrouve à 2 barres de batteries et sans puissance pendant des plombes le temps que la batterie se refroidisse grâce à l'air de l'habitacle et la clim. (c'est là où je regrette le toit solaire de la P3 qui permettait de garder un intérieur plus tempéré que dans la P4). Message édité par Arn0 le 21-02-2021 à 18:22:03 |
chienBlanc | Je n'ai plus eu le "bug Chaleur" à l'été 2020. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | moi j'avais bêtement coupé la clim vers l'arrière dans les pieds (sous les sièges avant), je pense que ça doit jouer un peu sur le refroidissement de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-02-2021 à 19:41:16 |
chienBlanc |
|
fred_div91 |
chienBlanc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 5,5 en pratiquant la violence routière. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a pas de chauffage dans les essences et les hybrides? Message édité par Keke boum boum le 22-02-2021 à 00:34:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vyse Yaissssseee | Le plus dur à supporter c’est le bruit et la lourdeur du train avant sur les diesel. Moi je sais que je pourrais plus jamais |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 22-02-2021 à 08:30:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 22-02-2021 à 08:45:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
La Monne Tu dois rompre. | c'est censé être interdit à partir du 1er janvier 2024. --------------- Lu et approuvé. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-02-2021 à 09:38:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 22-02-2021 à 09:55:35 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |