| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 22:02:28 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moins performant que le miens, qui rame déjà pas mal face à ce que j'ai régulièrement la chance d'essayer. J'ai entre autre véhicule une M3 justement, c'est pas un foudre de guerre. Alors certes si tu compare à la clio dci du voisin c'est pas mal, mais face à une rs6 stage 3 c'est loin d'être au niveau. Grosso merdo les perfs d'une P85D ça me convient bien pour une voiture de famille: 4*4 pour madame, perfs qui me conviennent, confort à bord correct, l'amortissement est très bon avec les suspensions adaptatives en option, et la conso minable fait bien vite oublier le coût d'achat. Reste que ça fait une grosse mise de départ tant qu'on est pas proprio --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
helmuth |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Hansaplast Hello. |
|
alffir |
Tu te rends compte que ta définition de performante est un peu extrême ? Une GS450h, c'est une berline performante, plus que 90% des berlines de sa catégorie vendues, plus que 99% des véhicules vendues, moins que des hypersportives, mais c'est pas une concurrente. Pour rappel, l'intérêt de la GS450h, c'est des performances de V8 atmo / 6 cylindres turbo, avec la consommation d'un 4 en ligne. Moi la P85D me plait bien, mais vu qu'elle ne met que 20s à une BX Sport sur le Nurb', ça me parait un peu limite pour les petites routes des Vosges et du Haut-Doubs Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-08-2015 à 23:40:07 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Non mais tu parles du référentiel de monsieur tout le monde. Mon but quand je change de caisse c'est d'acheter un produit qui me file la banane quand je met les gaz, sur la gs450h c'est pas le cas, point. Une bx sport ça la colle à une 335i sur piste, vu que la 335i est une auto performante d'après toi, ça te donne une idée des perfs de la bx --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 08:27:44 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
T'es gentil tes préjugés tu te les garde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 28-08-2015 à 09:41:29 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Hansaplast Hello. | Je sais que c'est dredÿ, mais on pourrait revenir au Toyota qui moulinent et qui sont mal finies SVP ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Roger01 | Un vrai minispace |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
rfl | Conduire les voitures des autres ne coute rien |
clark_foam |
|
alffir |
Tout comme avoir un QI de 228 ne permet pas de dire que ceux qui n'ont qu'un QI de 170 n'ont pas un QI élevé (moins de 1%), avoir essayé les 10-20 voitures les plus performantes ne permet pas de dire qu'une GS450h n'est pas performante (alors qu'elle est plus performante que 99% des véhicules roulants).
|
Hansaplast Hello. |
|
alffir |
Message édité par alffir le 28-08-2015 à 09:58:27 |
rfl |
L'important pour se faire plaisir, AMHA, ce n'est pas le chrono mais les sensations ! Message édité par rfl le 28-08-2015 à 09:57:49 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je dénonce la manque de courtoise des certains automobilistes qui me font appel de phare juste parce que je suis en prius et que je roule a la vitesse legale +5km/h. Je ne me laisse pas faire pour autant, mais ça saule quand même (ça explique mon affection pour du 4x4 de bucheron) Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 28-08-2015 à 10:21:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Roger01 | |
bobdumas |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 28-08-2015 à 10:44:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | Tu pouvais te rabattre ou pas ? Si oui l'appel est justifié.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 28-08-2015 à 10:53:14 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fight |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 28-08-2015 à 12:07:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |