Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5697 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°43039119
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-08-2015 à 22:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheMiz a écrit :

est tu vraiment sur du ton choix ?  

Une auris TS coute dans les 25k€.

20900 négociée  [:korner:2]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 22:02:28  profilanswer

n°43039204
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-08-2015 à 22:11:14  profilanswer

alffir a écrit :

Je crois que la raison officielle, c'est pour ne pas faire sur-chauffer la batterie ou le système hybride.

Les Prius et Auris 1 n'ont aucun droit de tracter, du coup les 350/375kg tractables par les Auris II, c'est un plus.

Je crois que les seules HSD qui peuvent tirer un peu, c'est les RX400h/RX450h.

Sans permis E, le 400 peut tirer pas mal, il fait un poil plus de 2T et l'ensemble max autorisé est donné pour 4,5 T.
Si je me souviens bien du calcul, sans permis E, ca fait du 1,5T tractable ( 3,5 T - les 2T du RX400 )

n°43039247
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-08-2015 à 22:15:58  profilanswer

alffir a écrit :

Dire qu'une 335i n'est pas performante, c'est quand même un gros troll. C'est le plus gros moteur excepté la M3.

Que ça soit pas sportif, pourquoi pas, mais je ne parlais que de performances, et c'est plus performant que plus de 99% des véhicules existants.

Moins performant que le miens, qui rame déjà pas mal face à ce que j'ai régulièrement la chance d'essayer. J'ai entre autre véhicule une M3 justement, c'est pas un foudre de guerre. Alors certes si tu compare à la clio dci du voisin c'est pas mal, mais face à une rs6 stage 3 c'est loin d'être au niveau. Grosso merdo les perfs d'une P85D ça me convient bien pour une voiture de famille: 4*4 pour madame, perfs qui me conviennent, confort à bord correct, l'amortissement est très bon avec les suspensions adaptatives en option, et la conso minable fait bien vite oublier le coût d'achat. Reste que ça fait une grosse mise de départ tant qu'on est pas proprio :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43039497
helmuth
Posté le 27-08-2015 à 22:49:23  profilanswer

fight a écrit :

Sur la P3 je n'ai pas le GPS, juste le poste radio tout bête qui fait radio et cd. Le BT intégré ne gère que les appels, du coup le téléphone est quasi systématiquement dans son support, en tout cas dès que ce sont des trajets > 5 min avec Play Music + Waze :
http://reho.st/preview/self/2f721b [...] 389d1c.jpg

Putain, c'est terrible. L'HSD me tenterai bien, mais bordel, dès que je vois l'intérieur d'une prius, j'ai envie de pleurer. Ce TDB bordel. L'autoradio, au secours. Les plastiques à chier en bouchons de bouteille recyclé.

Je pourrai jamais sauter le pas.

n°43039609
sysedit_
-- :) --
Posté le 27-08-2015 à 23:04:37  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai jamais utilisé l'IPA, mais avec la caméra de recul ça ne sert à rien.

Sur la TS il marche quand même très bien, et m'a plusieurs fois permis de me garer là où je n'aurais jamais osé me garer sans - quand les radars de proximité hurlent à la mort...
Et pourtant j'en ai fait des créneaux, j'ai gonflé mes muscles sur une Astra sans direction assistée (le modèle sans tourelle, mais avec le bruit des chenilles)...

n°43039727
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-08-2015 à 23:26:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Moins performant que le miens, qui rame déjà pas mal face à ce que j'ai régulièrement la chance d'essayer. J'ai entre autre véhicule une M3 justement, c'est pas un foudre de guerre. Alors certes si tu compare à la clio dci du voisin c'est pas mal, mais face à une rs6 stage 3 c'est loin d'être au niveau. Grosso merdo les perfs d'une P85D ça me convient bien pour une voiture de famille: 4*4 pour madame, perfs qui me conviennent, confort à bord correct, l'amortissement est très bon avec les suspensions adaptatives en option, et la conso minable fait bien vite oublier le coût d'achat. Reste que ça fait une grosse mise de départ tant qu'on est pas proprio :/

Tu as conscience de ce que tu écris ou pas ?

n°43039807
alffir
Posté le 27-08-2015 à 23:39:11  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Il dit juste que la berline qui à la meilleure accélération du marché de 0 à 130 km/h lui convient, c'est que ses envies sont réalistes :lol:

Tu te rends compte que ta définition de performante est un peu extrême ? Une GS450h, c'est une berline performante, plus que 90% des berlines de sa catégorie vendues, plus que 99% des véhicules vendues, moins que des hypersportives, mais c'est pas une concurrente. Pour rappel, l'intérêt de la GS450h, c'est des performances de V8 atmo / 6 cylindres turbo, avec la consommation d'un 4 en ligne.

Moi la P85D me plait bien, mais vu qu'elle ne met que 20s à une BX Sport sur le Nurb', ça me parait un peu limite pour les petites routes des Vosges  et du Haut-Doubs :o

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 27-08-2015 à 23:40:07
n°43040871
matfou
Posté le 28-08-2015 à 07:44:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain, c'est terrible. L'HSD me tenterai bien, mais bordel, dès que je vois l'intérieur d'une prius, j'ai envie de pleurer. Ce TDB bordel. L'autoradio, au secours. Les plastiques à chier en bouchons de bouteille recyclé.

Je pourrai jamais sauter le pas.

Va voir chez Lexus dans ce cas  [:norilor:1]  

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°43040899
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-08-2015 à 07:58:47  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Oui, l'automobile j'y baigne depuis tout petit et j'ai du essayé 10 des 20 voitures les plus rapides et performantes au monde, je roule régulièrement en rs4, m5, etc... Je connais un peu.

alffir a écrit :

Il dit juste que la berline qui à la meilleure accélération du marché de 0 à 130 km/h lui convient, c'est que ses envies sont réalistes :lol:

Tu te rends compte que ta définition de performante est un peu extrême ? Une GS450h, c'est une berline performante, plus que 90% des berlines de sa catégorie vendues, plus que 99% des véhicules vendues, moins que des hypersportives, mais c'est pas une concurrente. Pour rappel, l'intérêt de la GS450h, c'est des performances de V8 atmo / 6 cylindres turbo, avec la consommation d'un 4 en ligne.

Moi la P85D me plait bien, mais vu qu'elle ne met que 20s à une BX Sport sur le Nurb', ça me parait un peu limite pour les petites routes des Vosges et du Haut-Doubs :o

Non mais tu parles du référentiel de monsieur tout le monde. Mon but quand je change de caisse c'est d'acheter un produit qui me file la banane quand je met les gaz, sur la gs450h c'est pas le cas, point. Une bx sport ça la colle à une 335i sur piste, vu que la 335i est une auto performante d'après toi, ça te donne une idée des perfs de la bx :o je comprend qu'une gs puisse suffire au plus grand nombre, mais c'est pas mon cas. Le v8 avec un groupe électrique en plus ça aurait pu donner un truc sympa.

---------------
n°43041007
gzii
court-circuit
Posté le 28-08-2015 à 08:27:44  profilanswer

Quelle que soit la puissance, ça aura toujours rapidement un goût de trop peu (ou alors il faut quelque-chose de vraiment extrême et inutilisable sur route, limite voile noir).
Pour un mec qui a des notions de pilotage mais qui n'est pas bon comme moi, c'est très préférable d'avoir une auto pas très puissante mais juste avec un équilibre joueur et des pneus qui ne tiennent pas trop.
Ce sera plus facile de trouver des endroits avec des marges de sécurité et de visibilité adaptées. Puisqu'on parle de la route.

Message édité par gzii le 28-08-2015 à 08:30:53
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 08:27:44  profilanswer

n°43041146
k-nar
Laqué.
Posté le 28-08-2015 à 08:51:31  profilanswer

Pour un kéké qui roule en m3 route = circuit

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°43041168
gzii
court-circuit
Posté le 28-08-2015 à 08:55:01  profilanswer

Non je ne pense pas sinon il n'a pas une grande espérance de vie.
Après il y a des choses que la plupart des gens n'imaginent pas, même sans M3 (une auto en panne dans un virage avec des gens qui poussent ? Un cycliste tombé ? Le genre de choses qui arrivent une fois tous les centaines de milliers ou millions de km).
Peut de gens roulent par rapport à ce qu'ils voient, on a rapidement tendance à anticiper la partie non visible alors que c'est une sorte de roulette russe... Y compris en largeur visible.

Message édité par gzii le 28-08-2015 à 08:57:08
n°43041176
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-08-2015 à 08:56:13  profilanswer

matfou a écrit :

Va voir chez Lexus dans ce cas  [:norilor:1]  

Méwi, un 400 ca vaut le prix d'un picasso d'occaze bourdayl :o

n°43041222
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-08-2015 à 09:02:13  profilanswer

k-nar a écrit :

Pour un kéké qui roule en m3 route = circuit

T'es gentil tes préjugés tu te les garde ;)

---------------
n°43041412
abadon302
Posté le 28-08-2015 à 09:23:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'es gentil tes préjugés tu te les garde ;)

La réponse qui fait que confirmer la kéké attitude  :love: genre wesh ferme la sinon je te prends à travers l'écran [:mistral_ winner]

Message édité par abadon302 le 28-08-2015 à 09:41:29
n°43041490
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-08-2015 à 09:30:35  profilanswer

[:bockasa]

n°43041519
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-08-2015 à 09:33:01  profilanswer

Je sais que c'est dredÿ, mais on pourrait revenir au Toyota qui moulinent et qui sont mal finies SVP ? :o

n°43041595
fatah
Posté le 28-08-2015 à 09:39:36  profilanswer

Ils n'ont jamais pensé un faire un petit utilitaire hybride Toyota ? Genre Kangoo. Ça ferait un malheur :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43041640
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 28-08-2015 à 09:43:43  profilanswer

clark_foam a écrit :

Un dernière question pour ceux qui ont un intérieur cuir sur l'Auris : il est de qualité ou c'est un cuir hyper fin comme on trouve sur certaines voitures actuelles ?

C'est de la merde.   [:aaaaze:1]  
Rien a voir avec ce qui se faisait il y a encore 10 ans chez toy.

J'ai fait changer le dossier conducteur à 15 000 km, le soutient latéral gauche était tout rappé au niveau de la couture, le problème avait commencé à être visible à 7000 km. Là j'en suis à 32 000 et ça commence à réapparaitre. [:fegafobobos:2]  C'est ma 3eme avec intérieur cuir (neuve à chaque fois), c'est la première fois que ça me fait ça.

Et sur la CT c'est la même came. En regardant sur le parc occasion Lexus, j'ai remarqué la même usure. [:connemrara]

---------------
------------
n°43041646
Roger01
Posté le 28-08-2015 à 09:44:22  profilanswer

Un vrai minispace  :love:

n°43041666
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 28-08-2015 à 09:46:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui, l'automobile j'y baigne depuis tout petit et j'ai du essayé 10 des 20 voitures les plus rapides et performantes au monde, je roule régulièrement en rs4, m5, etc... Je connais un peu.

c'est pas ca qu'il veut dire, enfin je pense ;)

La majorité des personnes de ce topic vendent des organes et font des credits pour tenter de se payer une bagnole qui consomme pas trop et qui respecte l'environnement, puis tu viens nous déblatérer que c'est de la merde, ça avance pas et tu nous parles d'audi RS, de M3 ... donc bon  [:kyjja:5]  

On a pas tous ton niveau de vie (sans juger et critiquer hein ;) )

n°43041725
rfl
Posté le 28-08-2015 à 09:50:48  profilanswer

Conduire les voitures des autres ne coute rien :D

n°43041726
clark_foam
Posté le 28-08-2015 à 09:50:50  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est de la merde.   [:aaaaze:1]  
Rien a voir avec ce qui se faisait il y a encore 10 ans chez toy.

J'ai fait changer le dossier conducteur à 15 000 km, le soutient latéral gauche était tout rappé au niveau de la couture, le problème avait commencé à être visible à 7000 km. Là j'en suis à 32 000 et ça commence à réapparaitre. [:fegafobobos:2]  C'est ma 3eme avec intérieur cuir (neuve à chaque fois), c'est la première fois que ça me fait ça.

Et sur la CT c'est la même came. En regardant sur le parc occasion Lexus, j'ai remarqué la même usure. [:connemrara]

Ok merci , c'est regrettable :/

n°43041742
alffir
Posté le 28-08-2015 à 09:52:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Non mais tu parles du référentiel de monsieur tout le monde. Mon but quand je change de caisse c'est d'acheter un produit qui me file la banane quand je met les gaz, sur la gs450h c'est pas le cas, point. Une bx sport ça la colle à une 335i sur piste, vu que la 335i est une auto performante d'après toi, ça te donne une idée des perfs de la bx :o je comprend qu'une gs puisse suffire au plus grand nombre, mais c'est pas mon cas. Le v8 avec un groupe électrique en plus ça aurait pu donner un truc sympa.

Tout comme avoir un QI de 228 ne permet pas de dire que ceux qui n'ont qu'un QI de 170 n'ont pas un QI élevé (moins de 1%), avoir essayé les 10-20 voitures les plus performantes ne permet pas de dire qu'une GS450h n'est pas performante (alors qu'elle est plus performante que 99% des véhicules roulants).

Le début de la discussion, c'était les performances de la Prius, "suffisantes" pour certains, "un vrai veau" pour d'autre. Hors pour une utilisation sur route sans trop d'excès de vitesses, une Prius 3 suffit largement (80-120 en moins de 9s pour dépasser, 0-80 en moins de 8s pour s'engager), faut juste accommoder du "moulinage" (si on veut 70cv, la Prius montra à 4000 tr/min alors qu'avec une essence de puissante équivalente, on peut se permettre de rester à 3000 tr/min).

Sur ce, j'ai rajouter la vidéo de l'accélération de la GS450h, pour montrer que les hybrides (sujet du topic), ce n'était pas que des veaux, même avec un référentiel plus élevé que "Clo dCi 90". La GS450h offre une accélération identique à la plus puissante des série 3 hors M3, c'est excellent pour une grosse berline, c'est suffisant pour être considéré comme performant. L'objectif de Toyota n'a jamais été d'offrir une berline aux performances suffisantes pour plaire à ceux qui ont essayé "10 des 20 voitures les plus rapides et performantes au monde".

Et pour revenir au sujet, une bonne partie des voitures les plus performantes actuelles sont hybrides  :sol:  
https://www.youtube.com/watch?v=_S-Ec5K2S5A

n°43041748
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-08-2015 à 09:53:16  profilanswer

fatah a écrit :

Ils n'ont jamais pensé un faire un petit utilitaire hybride Toyota ? Genre Kangoo. Ça ferait un malheur :o

Je pense aussi. Seulement les batteries je vois pas trop ou les mettre pour pas gêner la partie chargement. Sous le siège avant ? Sur le toit ?
Puis un pro recup la TVA sur le GO, pas l'essence. Faudrait que Toy accepte l'E85 officiellement dans son HSD.

n°43041785
alffir
Posté le 28-08-2015 à 09:56:34  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je pense aussi. Seulement les batteries je vois pas trop ou les mettre pour pas gêner la partie chargement. Sous le siège avant ? Sur le toit ?
Puis un pro recup la TVA sur le GO, pas l'essence. Faudrait que Toy accepte l'E85 officiellement dans son HSD.

La batterie de la P+ est entre les sièges avants, la Yaris sous la banquette arrière, en Li-ion, une batterie de HSD ne tient pas tellement de place :
http://images.forum-auto.com/mesimages/242097/ToyotaPriusSpaceConcepttoy05s.jpg

La question c'est le coût du HSD pour un utilitaire (même si je pense que Toyota fait actuellement des marges énormes dessus) et le fait que le SP n'est pas du tout compétitif pour une entreprise (mais l'E85 réglerait en partie ce problème).

Message édité par alffir le 28-08-2015 à 09:58:27
n°43041801
rfl
Posté le 28-08-2015 à 09:57:34  profilanswer

alffir a écrit :

Tout comme avoir un QI de 228 ne permet pas de dire que ceux qui n'ont qu'un QI de 170 n'ont pas un QI élevé (moins de 1%), avoir essayé les 10-20 voitures les plus performantes ne permet pas de dire qu'une GS450h n'est pas performante (alors qu'elle est plus performante que 99% des véhicules roulants).

Le début de la discussion, c'était les performances de la Prius, "suffisantes" pour certains, "un vrai veau" pour d'autre. Hors pour une utilisation sur route sans trop d'excès de vitesses, une Prius 3 suffit largement (80-120 en moins de 9s pour dépasser, 0-80 en moins de 8s pour s'engager), faut juste accommoder du "moulinage" (si on veut 70cv, la Prius montra à 4000 tr/min alors qu'avec une essence de puissante équivalente, on peut se permettre de rester à 3000 tr/min).

Sur ce, j'ai rajouter la vidéo de l'accélération de la GS450h, pour montrer que les hybrides (sujet du topic), ce n'était pas que des veaux, même avec un référentiel plus élevé que "Clo dCi 90". La GS450h offre une accélération identique à la plus puissante des série 3 hors M3, c'est excellent pour une grosse berline, c'est suffisant pour être considéré comme performant. L'objectif de Toyota n'a jamais été d'offrir une berline aux performances suffisantes pour plaire à ceux qui ont essayé "10 des 20 voitures les plus rapides et performantes au monde".

Et pour revenir au sujet, une bonne partie des voitures les plus performantes actuelles sont hybrides  :sol:
https://www.youtube.com/watch?v=_S-Ec5K2S5A

L'important pour se faire plaisir, AMHA, ce n'est pas le chrono mais les sensations !
Je roule de temps en temps en Triumph TR6, moins performante que ma voiture actuelle, et pourtant au volant, quel pied ! Même en roulant tranquille.

Message édité par rfl le 28-08-2015 à 09:57:49
n°43041937
fatah
Posté le 28-08-2015 à 10:08:35  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Verticalement, entre les sièges et la partie chargement.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43042098
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 28-08-2015 à 10:19:58  profilanswer

Je dénonce la manque de courtoise des certains automobilistes qui me font appel de phare juste parce que je suis en prius et que je roule a la vitesse legale +5km/h. Je ne me laisse pas faire pour autant, mais ça saule quand même (ça explique mon affection pour du 4x4 de bucheron)  
Hier un merdeu en106xs, me klaxonnait, appel de phare. Je l'ai muché (j'ai acceleré a 130 sur une route de 50, il n'as pas pu me doubler  [:mistral_ winner] )  
Ce matin j'ai laissé sur place une ambulance passat avec étoile bleu (taxi de malade, pas véhicule de secours)  sur place, pareil  

Jamais je ne me fais emmerder par des tesla (je croise 2 chaque jour) ou merco ou audi ... Toujours de petits payday dans des caisses de merde ...  [:juanmartin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 28-08-2015 à 10:21:43

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43042169
Roger01
Posté le 28-08-2015 à 10:24:01  profilanswer

[:faxydre]

n°43042210
bobdumas
Posté le 28-08-2015 à 10:25:50  profilanswer

n°43042272
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-08-2015 à 10:29:23  profilanswer

Le hsd de toy à un intérêt limité sur les utilitaires amha. Les conducteurs de ce type de véhicule sont généralement des bourrins et jamais ils n'utiliseraient l'électrique en stabilisé car ils sont rarement en stabilisé :/ la plupart du temps c'est frein- accélérateur. Puis l'autonomie du diesel est pour beaucoup un avantage, "ça permet de ne faire qu'un plein par semaine". Même si objectivement des utilitaires hybride ça serait pas mal, c'est pas adapté à la conduite d'un gros pourcentage des conducteurs de ces véhicules.

---------------
n°43042311
fatah
Posté le 28-08-2015 à 10:31:33  profilanswer

J'y ai pensé ouais, mais je me suis toujours demandé comment certains utilitaires diesel tenaient vu que parfois, c'est utilisé pour de courts trajets en ville avec arrêt fréquent.  
Après oui, la conduite d'un utilitaire hybride est incompatible avec la conduite agressive de la plupart :o

---------------
n°43042348
gzii
court-circuit
Posté le 28-08-2015 à 10:34:01  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je dénonce la manque de courtoise des certains automobilistes qui me font appel de phare juste parce que je suis en prius et que je roule a la vitesse legale +5km/h. Je ne me laisse pas faire pour autant, mais ça saule quand même (ça explique mon affection pour du 4x4 de bucheron)  
Hier un merdeu en106xs, me klaxonnait, appel de phare. Je l'ai muché (j'ai acceleré a 130 sur une route de 50, il n'as pas pu me doubler  [:mistral_ winner] )  
Ce matin j'ai laissé sur place une ambulance passat avec étoile bleu (taxi de malade, pas véhicule de secours)  sur place, pareil  

Jamais je ne me fais emmerder par des tesla (je croise 2 chaque jour) ou merco ou audi ... Toujours de petits payday dans des caisses de merde ...  [:juanmartin:1]

Fais comme moi, serre bien à droite dès qu'ils peuvent doubler pour qu'ils aillent en emmerder un autre plutôt que de vouloir faire la course.

n°43042374
gzii
court-circuit
Posté le 28-08-2015 à 10:34:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le hsd de toy à un intérêt limité sur les utilitaires amha. Les conducteurs de ce type de véhicule sont généralement des bourrins et jamais ils n'utiliseraient l'électrique en stabilisé car ils sont rarement en stabilisé :/ la plupart du temps c'est frein- accélérateur. Puis l'autonomie du diesel est pour beaucoup un avantage, "ça permet de ne faire qu'un plein par semaine". Même si objectivement des utilitaires hybride ça serait pas mal, c'est pas adapté à la conduite d'un gros pourcentage des conducteurs de ces véhicules.

En fait ça dépend, l'artisan ou le patron qui a son propre véhicule font beaucoup plus attention.

n°43042476
TheMiz
Posté le 28-08-2015 à 10:40:22  profilanswer

gzii a écrit :

Fais comme moi, serre bien à droite dès qu'ils peuvent doubler pour qu'ils aillent en emmerder un autre plutôt que de vouloir faire la course.

Je préfère mourir comme un homme  :o

Non, mais sérieusement ...  
Tu peux pas te rabattre toujours, parce que il y a un nerveux derrière. Un peu de courtoisie merde, on est tous dans le même merdier et j’emmerde personne moi. C'est juste parce que je suis en prius  
(par contre le freinage en douce de 150 te fais récupérer 3 voiture/feuilles  :sol: )  

mon car d'heure de gloire  [:esprit 75]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 28-08-2015 à 10:44:25

---------------
n°43042703
gzii
court-circuit
Posté le 28-08-2015 à 10:52:33  profilanswer

Tu pouvais te rabattre ou pas ? Si oui l'appel est justifié.
Et même s'il ne l'est pas, pour qu'il y ait confrontation il faut qu'il y ait deux cons.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 28-08-2015 à 10:53:14
n°43042814
neogeo78
Posté le 28-08-2015 à 10:57:52  profilanswer

TheMiz a écrit :

Non, mais sérieusement ...  
Tu peux pas te rabattre toujours, parce que il y a un nerveux derrière. Un peu de courtoisie merde, on est tous dans le même merdier et j’emmerde personne moi. [:esprit 75]

ça c'est en France, en Amérique du Nord les automobilistes sont vraiment très courtois, c'est extrêmement agréable comparé à ce qu'on vit ici tous les jours, surtout en RP

j'ai remarqué depuis peu surtout des p'tits merdeux en Mini qui se croient au dessus de tout

---------------
FeedBack
n°43043166
fight
Posté le 28-08-2015 à 11:18:26  profilanswer

Bah voyons, c'est vendredi mais tu veux nous faire croire quoi après ? Que la vitesse tue et que les dangereux chauffards en M3 mériteraient tous la prison à vie ?  :o  :o  

[:faxydre]

n°43043909
TheMiz
Posté le 28-08-2015 à 12:05:28  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=La%20M3%20est%20delaiss%C3%A9%20par%20les%20chauffards&t2=Desormais%20ils%20preferent%20la%20prius

Si non comment on vérifient que un RX450h est en 4x2 ou 4x4 ?  
Y'a un truc sur la carte grise ? Ou il faut chercher le moteur électrique sur le pont ariere ?

fatah a écrit :

Y'a les utilitaires d'autolib ... ça marcherais jamais ça  :o

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 28-08-2015 à 12:07:38

---------------
n°43043999
krojules
primesautier
Posté le 28-08-2015 à 12:13:23  profilanswer

TheMiz a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] la%20prius

Si non comment on vérifient que un RX450h est en 4x2 ou 4x4 ?  
Y'a un truc sur la carte grise ? Ou il faut chercher le moteur électrique sur le pont ariere ?

5g de plus de rejet pour les AWD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)