| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 09:43:46 ![]() ![]() |
alffir | EDIT:Fausse manip' Message édité par alffir le 27-08-2015 à 09:46:55 |
tails38 | Alors c'est quoi cette option de prolongateur d'autonomie ? |
gzii court-circuit | Une rallonge électrique ? |
clark_foam |
Message cité 2 fois Message édité par clark_foam le 27-08-2015 à 09:48:41 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elles roulent déjà sur nos routes les Mercedes hybrides. Très agréable mais t'es pratiquement jamais en électrique, au final ta conso évolue pas beaucoup face à la même sans l'électrique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alffir |
Contrairement à une voiture électrique*, l'Ampera sera utilisable sur grand parcours, même si ça ne me parait pas la meilleur dans l'exercice : consomme pas mal dans cette utilisation, habitabilité faible avec un "tunnel" central, coffre de citadine. A toi de calculer combien tu fais de kms en petits parcours, et combien tu ferais en grand parcours (ou pas d'ailleurs si tu as une autre voiture). EDIT : Un petit comparatif Ampera / Prius rechargeable, la Prius rechargeable n'a pas grand intérêt mais ça permet de voir la diférence d'efficacité batterie vide :
Message édité par alffir le 27-08-2015 à 10:43:50 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 27-08-2015 à 10:35:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | une Prius c'est comme les bonnes ménagères (moches ?), ça attire pas la convoitise mais ça rend services
--------------- FeedBack |
abadon302 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 11:11:05 ![]() ![]() |
Message édité par TheMiz le 27-08-2015 à 11:51:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
clark_foam |
|
krojules primesautier |
Grosso-merdo, une P3 doit avoir les perfs (accélérations, reprises) d'une compact diesel de 130 chevaux. Selon le référentiel de chacun, soit on la considère à la limite d'un veau (mon avis) ou bien d'une voiture qui suffit largement (la quasi totalité de la population). Donc oui, c'est le genre de voiture qui atteint péniblement les 130, comme presque toutes les bagnoles de 130 chevaux pour 1400-1500 kilos. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 27-08-2015 à 12:47:35 |
abadon302 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 300cv c'est pour ma grand mère quand elle est fatigué.
Message édité par TheMiz le 27-08-2015 à 13:40:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
bobdumas |
|
alffir |
Sur ce point, l'Ampera sera beaucoup plus silencieuse ... surtout grâce à sa grosse batterie. Une fois la batterie à plat, le petit 1.4L a l'air de gueuler lors des accélérations, comme le moteur de Prius. Message édité par alffir le 27-08-2015 à 14:00:33 |
stephaneF |
|
Bof, on parle de bétaillère. Cette puissance c'est celle de ma voiture de vacances. La prochaine fera plus et aura 2 ou 4 cylindres de plus. C'est un peu plus energivore qu'une prius certes, mais on parlait de "ça se traine / ça se traine pas" et je voulais poser ma crotte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 27-08-2015 à 14:23:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
|
neogeo78 |
Donc tu me sors des autos qui sont pas tant performantes pour me dire que les hybrides sont performants ? J'aime bien la 335i et la gs450h, mais c'est pas performant. BMW vend pas sa 335i comme une sportive par exemple, ni même comme une auto performante. Je pense pas que le discours soit différent chez Lexus. N'importe quelle m5 ou rs6 leur met une misère. Ce qui ne m'empêche pas d'espérer qu'un constructeur sorte un jour une hybride avec un v8 qui #ronflefort avec des perfs correctes ( 16 sec pour un 0-200 ) et une vrai avancée en conso et agrément ( exit hsd mode moulinette et cvt ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
neogeo78 | disons qu'il faut être rationnel, prendre une caisse par rapport à ses besoins réels et non pas l'inverse
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 27-08-2015 à 15:28:34 |
Message édité par TheMiz le 27-08-2015 à 15:41:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | pour ceux que ça intéresse, comment remplacer les cellules batteries sur une P2, et ou les acheter, exemple sur la Bay
alffir |
|
fight |
clark_foam | J'ai vu que l'Auris TS HSD pouvait recevoir un attelage.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour pas faire une voiture de romano --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | Peut-être à cause de l'endroit où c'est fixé sur le chassis ? |
alffir | Je crois que la raison officielle, c'est pour ne pas faire sur-chauffer la batterie ou le système hybride. Les Prius et Auris 1 n'ont aucun droit de tracter, du coup les 350/375kg tractables par les Auris II, c'est un plus. Je crois que les seules HSD qui peuvent tirer un peu, c'est les RX400h/RX450h. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-08-2015 à 20:09:38 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |