| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:13:23 ![]() ![]() |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
rfl |
En occasion, il faut se focaliser sur la version PPTD (Pack President Technodynamique) qui, en plus d'un équipement plus correct que les autres, a le stabilisateur actif de suspension... qui est REELLEMENT très efficace. Tu vires pratiquement à plat alors qu'une version sans (Luxe par ex.) va se vautrer dans le virage. Et cerise sur le gateau, la différence d'environ 20 k€ de prix de neuf entre la Luxe et la PPTD est presque réduite à peu de chagrin. Tout ça pour dire que toutes les PPTD sont 4x4 donc pas de question 4x2 ou 4x4 à se poser Message cité 1 fois Message édité par rfl le 28-08-2015 à 14:06:47 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
fight |
|
clark_foam |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-08-2015 à 16:06:35 |
clark_foam | J'en ai vu une à midi et effectivement c'est une belle voiture |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:08:48 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Non, il sera mien le 10 septembre prochain |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
rfl |
|
rfl |
Tu as oublié les 1000 euros environ de la révision qui comprends le changement des bougies ? Autre point : la batterie (la classique 12v) à 400 €, tu en as parlé aussi ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 28-08-2015 à 17:05:02 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
helmuth |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi ce que j'ai constaté lors de mes recherches c'est que y a un paquet de rx400h ou tu serais le 3eme propriétaire, et ou le premier propriétaire l'a tenu 5-8 ans, et le 2eme propriétaire 6mois /1an. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 29-08-2015 à 08:11:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-08-2015 à 10:05:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fredot |
|
stephaneF |
|
fredot |
|
stephaneF |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
matfou |
fredot | C'est moi ou vu l'inclinaison du hayon on pourra mettre que des nains aux dernières places |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bof c'est pas catastrophique non plus, quelqu'un pas foutu de payer ça mérite de rouler en Fiat multipla, pas en rx --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fight | Bon en attendant la présentation, 2 nouvelles photos :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |