| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Honnêtement, je loue l'effort mais sur ce type de marché où l'image est ultra importante je pense que ce sera difficile. Quand tu lis les commentaires sur les articles, le nombre de "zyva, c'est plus cher qu'une A3 Tdi qui déchire sa maman Si je me trompe, tant mieux. Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-11-2020 à 22:23:01 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 22:22:10 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chienBlanc |
|
J'avais bien compris 1,01€ au 100? Ca consomme 1l/100 une Prius? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 03-11-2020 à 22:38:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
|
chaced |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 22:49:20 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | 65 cts partout par chez moi. Encore plus cher quand je vais dans la famille dans le 95 et 40. Je suis maudit par le dieu betterave --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
chienBlanc |
|
chaced |
oui, mais bon je ne me plains pas, avant c'était 0.69 absolument de partout. je suis a 25% de surconso de mon coté. (avec un boitier de merde) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-11-2020 à 22:57:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 03-11-2020 à 22:59:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Si tu faisais 80% de ville, tu serais à moins de 4€/100km ?
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Les zyva voudront toujours des audi, golf ou bmwesh surmotorisées. Par contre la technologie et le mode de conduite de l'hybride fascinent. De plus en plus de gens préfèrent une hybride de 122ch qu'une thermique de 250ch. J'en fait partie: je préfère 100 fois une p4 lounge ou une lexus à un suv audi par exemple. Les marque allemandes, ça fait soit wesh débile soit bobo crétin. Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 03-11-2020 à 23:13:07 |
chaced |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Hum, et vag c'est un gros nid à emmerde. Les possesseurs de golf que je connais sont tous mécontent. Mon père est chez audi depuis 40 ans et il a eu pas mal de pannes. A la limite, mes dacia sont plus fiables (hormis un embrayage à 120 000km et un joint du boitier à eau sur la plus récente, je n'ai pas eu de pb). Pour toy/lexus, je n'ai aucun doute sur la fiabilité. Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 03-11-2020 à 23:19:28 |
chaced |
j'en ai eu 2 (et 7 renault), ça allait, des bricoles comme sur une renault en gros. Message édité par chaced le 03-11-2020 à 23:17:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | et par rapport à une toy, il y a une différence ou ça se vaut? Audi 100: moteur désintégré au bout de 7 ans/120 000km Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 03-11-2020 à 23:20:32 |
chienBlanc |
Je parlais de la P2. Elle consommait 10% de plus, et à l'époque l'E85 était plus cher (20 cts de plus environ) Avec la P4, je suis à 3,7€/100km à l'E85. En consommant 5,8 litres/100. Si je ne faisais pas d'autoroute, je serais dans les 5 litres/100 max je pense et 3,20€ / 100. Ce n'est pas en ville qu'elle consomme le moins. Mais sur RN. Mes records je les fais sur le périph parisien à 60/70 km/h. L'été je suis parfois à 3 litres/100 sur des trajets à 80% périph ! Message édité par chienBlanc le 03-11-2020 à 23:24:28 |
chaced |
c'est ma première toyota, donc dire que ma voiture est une généralité non. Mais je touche du bois, 86000km, et rien en fait, ça roule et ça ne fait pas chier. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-11-2020 à 23:21:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 03-11-2020 à 23:27:19 |
chaced |
Je dirais ça avec les km, même si avec les confinements ça réduit le nombre de km.., mais pour l'instant je ne compte pas la vendre vu qu'elle me correspond très bien Et qui ferait des tutos en vidéo si je ne l'ai plus Message édité par chaced le 03-11-2020 à 23:29:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced |
chaced |
passe a une CT200h, tu trouveras ton auris souple après sur la CT, roule sur un gravier, tu le sens dans la direction et dans le cul Message édité par chaced le 04-11-2020 à 00:02:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-11-2020 à 01:21:43 |
Imackiller |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
ces c0ns là ont dû repérer mon chargeur sur le tdb et pensé que j'avais laissé mon tel dans la bag maintenant je range tout dans le coffre d'accoudoire Message édité par WATT1000 le 04-11-2020 à 08:21:14 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Donc les kékés qui se branlent sur les allemandes c'est mal mais les wiseguy en manque de thunes qui se paluchent sur les toy / Lexus c'est mieux ? Laisse moi rire. Si je fais un bilan, j'ai eu moins de merdes avec mes deux allemandes, réputées coûter très cher à rouler ( haut de gamme sportif du modèle à chaque fois ) que mes Toyota. Alors on pourrait me rétorquer que les allemandes roulaient moins... Mais mon Land cruiser par exemple roule moins que les deux autres ont roulées. Donc c'est pas un argument. Les Toyota sont bien nées, c'est un fait. Mais tirer sur ton phallus sur la fiabilité en te rassurant comme tu peux sur l'achat chiant et radin d'une HSD, ça vaut pas mieux que les kékés en golf TDI. C'est dingue ce besoin de se rassurer et de se mesurer la bite ( conso, coût d'entretien,... ), Le parallèle avec les kékés qui se mesurent la teub à l'aune des performances de leur charrette est vite fait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
pour l'instant la CT la plus roulé a : "No issues to report since 500,000 miles. Car still runs as great as ever." Pour rappel, acheté neuve en panne il a eu : (965000km) Message édité par chaced le 04-11-2020 à 09:16:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
fred_div91 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |