| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:07:52 ![]() ![]() |
chaced |
Ma ct200h fait 99ch, pas de problème avec, mais ça dépend la personne. Sur hfr il faut 200ch et 4 roues motrices sinon on ne peut pas démarrer fort dans un rond point --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah on va pas se mentir la Prius 3 avec le même moteur c'est un poumon c'est affreux, et askip la CT c'est pire. Alors je sais que certains s'en foutent et que c'est pas un critère, mais si il pose la question, c'est que pour lui ça compte. Et la réponse évidente c'est que oui, ça se traîne sévèrement la teube. Mon RAV4 197 ch est un peu mieux mais ça reste mou, faudrait le moteur du rav4 dans la Prius et celui du RX450h dans le RAV4 pour être confort niveau accélérations et reprises. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
chaced |
C'est mon daily la ct, j'ai une focus de 180ch a côté. Mais bon je préfère conduire la ct, la focus c'est de la merde sauf le moteur qui lui est très bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zenway |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | 102 cv effectivement c'est un peu juste et en plus tu vas hériter d'une boite auto normale, pas d'un cvt qui sera plus fiable sur les toyota. Ma lolo fait 90ch pour 1 tonne et c'est correct mais limite sur une autoroute vallonnée.
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 04-11-2020 à 12:56:07 |
chaced |
La prius est en fin de vie et ne sera pas reconduite. Idem la ct200h et is300h d'ailleurs. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | @wiseguy :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-11-2020 à 12:56:24 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:55:51 ![]() ![]() |
chaced |
C'est ce que j'ai fait sur ma ct, vu la fiabilité du bousin pas grand risque. (Elle avait 19000km) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
Je l'ai sur ma ct perso j'aime bien, car une fois plié et le tube mis dans le coffre ça ne tient pas de place, alors qu'un plage en dur paye l'encombrement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | les chr 122 dynamic d'okaz débutent à 18 000€: https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] e=2017-max
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-11-2020 à 14:10:22 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 | Mirai 2021 specs
--------------- FeedBack |
intersigne /!\ SJW /!\ |
neogeo78 |
neogeo78 | bon si j'ai bien observé la vidéo le coffre est encore plus petit que celui de la Mondéo de Vyse --------------- FeedBack |
chaced |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-11-2020 à 15:22:39 |
bob64 Insérez votre citation ici | Vous avez des news sur le rappel toy sur les pompes à essences?
|
zenway |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | yes, suis allé sur le site "zeperf" pour comparer un chr 122 et ma logan tce 90. C'est kifkif niveau reprises et accélération (la logan pesant 400kg de moins pour 30ch de moins). C'est suffisant pour rouler sur autoroute confortablement mais j'aimerais bien une moteur plus pêchu juste pour me faire plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 04-11-2020 à 17:06:50 |
zenway |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | normal que j'hésite pour un truc qui va me couter 30ke. C'est plus une question de rabais que de budget. Je prefere mettre plus cher et avoir un prix que payer moins mais avoir un prix catalogue d'arnaque. Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-11-2020 à 17:20:21 |
neogeo78 | zenway n'a pas tort, hésiter sur papier/catalogue c'est du temps perdu, avant de passer à l'achat il faut essayer, et parfois assez longtemps pour se faire sa propre opinion, puis décider s'il faut garder ou c'est vraiment LE véhicule qui te convient
zenway |
|
|
fred_div91 |
|
zenway |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 04-11-2020 à 17:50:04 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | non, je me dis que j'ai le temps, j'étudie l'offre, point. |
neogeo78 | @wiseguy: essaies qq modèles, voir déjà si le HSD te convient
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |